liodeuch 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut a tous Je m’appelle Lionel j’habite a la bassée dans le nord propriétaire d'une 2cv de 1967 et d’une golf 1 de 1982 en cours de restauration toutes les 2, la golf je l'ai achetée il y a 3 ans je l'ai complètement démontée (moteur intérieur train roulant etc) et suis actuellement entrain de la restaurer. La 2 CV va être transformée en plus récente (années 70 a 90) le chassis est neuf la caisse est en cours de resto les photos vont suivre.a bientôt lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue à toi sur notre forum de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut à toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 remy62;bonjour et bienvenue a toi liodeuch sur ce forum a tu des photos de tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites