Mécano11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Membres de retro59, le reportage en vidéo de la sortie de Loos en Gohelle 2008 ne vous aura pas échappé. Vous avez pu remarquer la qualité de cette journée : véhicules anciens en nombre, très belle bourse, et la bonne humeur des amis de retro 59 qui font l’âme de nôtre forum. Mais avez-vous bien regardé ce reportage ? Qui me donne avec précisions ce que ce reportage porte comme erreurs ? Bien sûr pour ce jeu il a y a un enjeu de taille car il est doté d’un cadeau, d’un très beau cadeau décrit ci-dessous et remis le dimanche 15 novembre à Loos en Gohelle par Notre Grand Administrateur. Ce cadeau se glissera allègrement dans votre ancienne, il vous permettra d’apprécier agréablement vos sorties et sera votre serviteur à l’accueil de votre famille et vos amis La vidéo se trouve là : /meetings-bourses-expos-2009-f26/nvx-loos-en-gohelle-t4268.htmPrenez un peu de temps et ayez l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 DEJA 3 FOIS QUE JE REGARDE CETTE VIDEO RITHME PAR UNE MUSIQUE D ENFER ET DES LA PREMIERE FOIS J AVAIS REMARQUE : mais ? EST CE LA BONNE REPONSE : DES IMAGES D AUTRES SORTIES NOTAMMENT L ESPLANADE DE LILLE ET AUSSI ANICHE L AN DERNIER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'ai trouvé 2 photos qui n'ont rien à voir avec Loos la premiere avec une 4l logotissé 4x4 et avec un lézard sur un sol gelé la deuxieme avec 4 minis allignées qui est prise dans une autre bourse. Ensuite, j'ai trouvé une faute dans le générique de fin où tu as écris dimache au lieu de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je crois que la R4 EST UNE VRAI 4X4 QUI ETAIT A L ESPLANADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 8 novembre 2009 je vois qu'il y a une photo de la cox a Coxypac qui n'as rien a faire là (esplanade(4'44))la 4Lles minisl'alfa (aniche)en fait entre 4 minutes 44 et 5 min 36 se ne sont que des intrusil y a 10 photos Alors Gagné ?????ps je suis en pleine discution avec Minikiki,minipaty,et Villemi a 5'22 Par contre je ne serais pas en bugg a Loos sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 novembre 2009 Alors la reponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodeuch 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et il y'a aussi a 2'58 et 4'37 la meme voiture noire qui apparait dans deux decors differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ça y est me voilà revenu. alors impatients!!Bon, lors de notre grande table ronde entre administrateur et modérateur nous avons parlé de la vie et de l'avenir du forum. Quand nous évoquions les distractions mises en place par chacun d'entre nous, Notre grand vénéré Coxy disait comment il était surpris de voir une réponse tomber peu de temps après avoir poster: "La qualité, l'attrait, les connaissances de nos membres sont immenses "; surtout quand il a fallu des heures de réflexion et de montage pour espérer tenir en haleine le forum pendant quelques jours.Eh bien cette fois, ce fut une nouvelle fois rapide et complet. bravo Messieurs quel talent :Tous les participants ont trouvés des erreurs, mais seul notre Ami Snoopy59 a été plus pertinent dans ces réponses.il s'agissait en effet des photos pris 3 sur l'esplanade et 10 à la bourse d'Aniche. Et il est vrai que la 4L est une vrai 4X4 minikiki pas de piège à ce niveauDonc notre vainqueur Snoopy59 se verra remettre son cadeau ce dimanche à LOOS en Gohelle. Mais quel est il donc ce cadeau? Relisez bien le texte et creusez vous les méninges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 novembre 2009 Yesssssssssssssssspar contre je serais pas en bugg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 un paillasson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 snoopy59 a écrit: Yesssssssssssssssspar contre je serais pas en bugg'Pas de bug pas de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 davidlens a écrit:un paillasson ?cela aurait pu être cela mais ce ne l'est point creusez creusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 novembre 2009 argh il est demonter pour restauration de cette hiver le cadeau peut se mettre sur une voiture sans vitre? style Plateau Mcdrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 une pelle ? pour creuser re:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Allons allons David relis bien la présentation du cadeauréfléchis, tu peux le faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 novembre 2009 David? moi aussi c'est David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 snoopy59 a écrit:David? moi aussi c'est David C'est pour Davidlens mais tu peux continuer aussi à chercher je pense que d'ici dimanche vous trouverez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 novembre 2009 juste au dessus je disais un plateau style Mc drive?qui s'accroche aux vitres des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui oui j'ai bien vu mais rien de cela creusez creusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 novembre 2009 arghhhhhhh heu un jeu de tapis de sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Messieurs une injustice s'est produite et celle ci m'est imputable. Le grand livre du forum tome XI paragraphe 25, alinéa 66, page 101 du règlement des jeux stipule que: " lorsqu'une erreur se produit sur l'attribution d'un rang, le lésé est automatiquement mis au rang qu'il mérite avec les honneurs qu'il se doit. Le lauréat précédemment élu reste à la place dévolue. Le gagnant d'honneur se verra présenter des excuses du commissaire de jeu en public et recevra un cadeau honorant son rang" Donc je déclare Minikiki le grand gagnant d'honneur du jeu loos 2009 avec une réponse donnée complète environ 6h00 après le début du jeu. Je présente mes plus plates excuses à Minikiki pour cet oubli Ne dit on pas faute avouée faute à demi pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 snoopy59 a écrit:arghhhhhhh heu un jeu de tapis de sol?Aladin Aladin non ce n'est pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites