minikiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 QUI VIENT MINIKIKI SUREMENT PRESENT MEME PAS PEUR DE LA PLUIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 macaroni sera là !pas peur de la pluie non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 a dimanche donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ben faudra pas avoir peur, car je sens que cela va etre tres mouillé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 minikiki a écrit:QUI VIENT MINIKIKI SUREMENT PRESENT MEME PAS PEUR DE LA PLUIE !tu as remis la capote sur la samby lolpas encore décidé de la journée de dimanche donc peut pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 NON PAS REMIS LA CAPOTE POUR L INSTANT PAS LA SAMBA MAIS DANSE DE LA PLUIE ET CELA MARCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas de biloute au taf ni de evie d'astreinte ! donc rdv a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour a tous voici quelques photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MERCI POUR TON REPORTAGE AMBIANCE TRES SYMPATHIQUE ENCORE HIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 de rien ...c'est vrai que c'etait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 remy62:merci pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour les photos de ces superbes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land~Rémy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'y suis passé également , quelques images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MERCI POUR CE REPORTAGE BRAVO POUR LE MELANGE DES GENRES IL Y EN A POUR TOUT LES GOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land~Rémy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Désolé pour la qualité des photos, c'est fait avec mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 TU RIGOLES MAIS SI TU TROUVES QUE TES PHOTOS SONT PAS TERRIBLES T AS RAISON AU PROCHAIN ESPLANADE JETTE LE TON PORTABLE EN ME LE DONNANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 PS AVEC FORFAIT RENOUVELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 minikiki a écrit:PS AVEC FORFAIT RENOUVELE remy62:oui moi aussi je le veut bien merci pour tes photos ,,la prochaine esplanade on y vas !!!!!!!!!!! on amene le café du méo rouge minipatie la dit a ma femme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites