docox1011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 SalutA vendre 181 de 1975Carte grise française normaleIl y a une contre visite pour un déséquilibre des freins avant qui sera repassée pour la venteIl y a des trous dans le mika arriére, mais la capote est étanche, j'ai mis un attelage ( léger )Il roule trés bien, c'est un 1600, boite à cardans, toute l'électricité fonctionne trés bienHormis quelques points de corrosion rien à redire, ma femme roule tout les jours avec, pas de tout-terrain depuis plusieurs années4500 € à débattreEchange possible contre berline familliale faire offreTel 06/66/36/34/56Photos et renseignements sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voilà d'autres photos des points à revoir, mais pas d'urgence, il est étanche à la pluie et roule trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docox1011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut Le contrôle repassé avec succés A débattre ou échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 chouette modèle!! bonne vente je l'aurai bien pris, j'ai de la place mais j'ai pas les fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites