Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

Le Single "pédro l'âne" est disponible à la vente !

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes !

Hé oui je vous annonce la sortie officielle de mon premier Single " pédro l'âne" que certains et certaines connaissent déjà ! il est maintenant disponible à la vente :
-Chez Cultura à villeneuve d'ascq prox de Auchan V2(en écoute sur place)
-Chez Roubaix Music.
Je met tout en oeuvre pour qu'il soit disponible à d'autres endroits de la métropole et de la région très prochainement.

Il est en vente au prix de 4€

Bien sur je n'ai pas pu en rester là et en Décembre L'album sera également disponible puisqu'il a été enregistrer il y a une Semaine !
Une dizaine de titre dont un morceau inédit chanté en Chti'Mi !

Vous me retrouverez en direct entre 18h30 et 20h00 sur la chaine Wéo nord pas de calais le 19 Novembre pour vous présentez l'un des titres phare de l'album !
Vous pouvez également prendre connaissance des dates de spectacles et suivre toutes les infos sur http://www.myspace.com/jemyunivers

Je vous dis à très bientôt !
Au 15 novembre à Loos en gohelle !

Super et cela marche quand on se lave les cheveux?

Formidable je vous souhaite un plein succès croisons les doigts

Super ça !

Je te souhaite un très bon début! C'est jamais évident...

Je passerai bien à Villeneuve si je suis dispo voir ce que ça donne en "Live" Wink

super !!je suis aller jeter un petit coup d'oeil sur "myspace" j'ai pu y voir ta petite video avec les enfants :: "ma femme adore d'autant plus qu'elle est assistante maternelle! alors tu pense tu as une admiratrice cachée!!

En Exclusif sur www.myspace.com/jemyunivers retrouvez le nouveau titre de l'album de Jémy qui s'intitule :

Les Filles !

www.mypace.com/jemyunivers

prochaine date :

19 Novembre en direct sur Wéo 19h-20h
21 Novembre à la Salle Gérard Philippe,22 rue Louis Lejeune, Wasquehal à 18h30
12 Décembre au Magasin Cultura à Villeneuve d'Ascq, Centre Commercial du Héron à 16H30
18 Décembre au Magasin Milonga à Villeneuve d'Ascq, Centre Commercial du Héron à 18h30

• Créer...