macaroni1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour à tous et à toutes !Hé oui je vous annonce la sortie officielle de mon premier Single " pédro l'âne" que certains et certaines connaissent déjà ! il est maintenant disponible à la vente : -Chez Cultura à villeneuve d'ascq prox de Auchan V2(en écoute sur place)-Chez Roubaix Music.Je met tout en oeuvre pour qu'il soit disponible à d'autres endroits de la métropole et de la région très prochainement.Il est en vente au prix de 4€ Bien sur je n'ai pas pu en rester là et en Décembre L'album sera également disponible puisqu'il a été enregistrer il y a une Semaine !Une dizaine de titre dont un morceau inédit chanté en Chti'Mi ! Vous me retrouverez en direct entre 18h30 et 20h00 sur la chaine Wéo nord pas de calais le 19 Novembre pour vous présentez l'un des titres phare de l'album !Vous pouvez également prendre connaissance des dates de spectacles et suivre toutes les infos sur http://www.myspace.com/jemyunivers Je vous dis à très bientôt !Au 15 novembre à Loos en gohelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super et cela marche quand on se lave les cheveux?Formidable je vous souhaite un plein succès croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super ça ! Je te souhaite un très bon début! C'est jamais évident... Je passerai bien à Villeneuve si je suis dispo voir ce que ça donne en "Live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super !!je suis aller jeter un petit coup d'oeil sur "myspace" j'ai pu y voir ta petite video avec les enfants :: "ma femme adore d'autant plus qu'elle est assistante maternelle! alors tu pense tu as une admiratrice cachée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 En Exclusif sur www.myspace.com/jemyunivers retrouvez le nouveau titre de l'album de Jémy qui s'intitule :Les Filles !www.mypace.com/jemyuniversprochaine date :19 Novembre en direct sur Wéo 19h-20h 21 Novembre à la Salle Gérard Philippe,22 rue Louis Lejeune, Wasquehal à 18h3012 Décembre au Magasin Cultura à Villeneuve d'Ascq, Centre Commercial du Héron à 16H3018 Décembre au Magasin Milonga à Villeneuve d'Ascq, Centre Commercial du Héron à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites