Nicobmw 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut a tous je recherche un carrosier pour me refaire la carrosserie de ma bmw.je cherche qq1 qui est pres de lens ou carvin qui me prendra pas une ruine pour le faire et qui travaille bien;En gros je cherche la perle rare De plus je veux refaire mon dessous de caisse apres un mettoyage en profondeur.avez vous une idée du produit que je peux mettre pour le proteger Et enfin je cherche qq1 qui pourrais me sabler et repeindre des jantes en alu voila voila c'est tt enfin c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 as tu essayé sur le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Dommage suis trop loin sinon j'aurais pu te sabler tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Hervé a écrit:Dommage suis trop loin sinon j'aurais pu te sbler tes jantes... il va falloir creer un systeme d'entraide entre forumistes ,? qui peut faire quoi ? qui a quoi ,? ET QUI PEUT TRANSPORTER QUOI DE L ENTRAIDE QUOI !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 certain on deja proposer leur talent ou outillage au personne de retro par exemple quand je m'en sert pas je veut bien prêter ma grue d'atelier par exemple par contre je peu pas la transporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 biloute a écrit:certain on deja proposer leur talent ou outillage au personne de retro par exemple quand je m'en sert pas je veut bien prêter ma grue d'atelier par exemple par contre je peu pas la transporter ! et bien voila une rubrique a crée,et une idée a mettre en place tu voit biloute sans te rendre compte tu avais commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicobmw 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est clair mm si ca repond pas a mon probleme mais bon merci qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 desoler de ne pas pouvoir t'aider a tu rechercher dans bon plan et bon tuyau quelque adresse on ete postée ! moi je veut bien te la peindre mais je garantie pas le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites