Vince62011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je commence une petite série de photos de véhicules assurant les livraisons...j'espère que vous ne manquerez pas d'y associer les votres...A tous seigneur tout honneur ...le livreur Coca Cola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 encore un coca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sympa cette nouvelle rubrique Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Vous connaissez la chanson "no milk today my love is gone away" (pas de lait aujourd'hui, mon amour est parti)....ça pourrait être illustré par cette photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oua super je sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Camion de livraison de crème glacée de 1920 donc déjà un camion frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci hervé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 encore (le dernier) camion Coca Cola!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Vince pour ces belles photos. Ma femme me parle toujours d'une camionette de livraison anglaise de petit format, aurais tu cela en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 davidlens a écrit:Merci Vince pour ces belles photos. Ma femme me parle toujours d'une camionette de livraison anglaise de petit format, aurais tu cela en stock ? j'ai pas ça en stock mais ça doit pouvoir se trouver....je pars en recherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 davidlens a écrit:Merci Vince pour ces belles photos. Ma femme me parle toujours d'une camionette de livraison anglaise de petit format, aurais tu cela en stock ? remy62:ca ne ressemble pas a ceci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Non c'est pas ça Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 un p'tit camion bien de chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 une nouvelle photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Est celui ci david???? un bedford ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il est super chouette Jalas, je vais le montrer à madame pour lui demander son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ma contribution du jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je continue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'adore c'est photo noir et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 dyane land a écrit:j'adore c'est photo noir et blanchej'en ai encore pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super la je suis preneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vince62 a écrit:je continue: Tout simplement magnifique, on entendrait resque la ptite musique, genre "les chordettes" chanter Mr Sandman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 encore une noir et blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 trois pour le prix d'une en plus et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 dyane land tu sembles être un accroc ....en voilà un autre et un de mes préférés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 remy62; jaime bien ca aussi moi un autre temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 encore un autre ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il servait à quoi celui ci ?? prévention feu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oua je suis encore plus accroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a mon avis, si mon anglais ne me joue pas des tours, je dirais que c'est une marque d'extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 definitly righ, davidlens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 dyane land a écrit:oua je suis encore plus accrocvoilà de quoi te soigner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je croit que sa va s'aggraver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 dyane land a écrit:je croit que sa va s'aggravertant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a j'aime vraiment c'est noir et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dyane land a écrit:a j'aime vraiment c'est noir et blancheune autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ce soir nous reprenons un peu de couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super se petit marchant de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 dyane land a écrit:super se petit marchant de glace remy62 gourmand va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ha ces jeunes ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a ba j'aime les glaces un de mes pécher mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la photo est geniale avec les enfants qui courrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 puisque vous aimez tous les glaces, celle ci vous comblera, malheureusement elle est mal cadrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 une petite serie : le petit frère de ton marchand de glace Vince puis en voici d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 remy62:une petite pour dyaneland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 gout vanille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pour celle du jour ...elle ne doit pas contenir le gout vanille;tant pis pour toi Dyane Land !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 remy62: une belle livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 UNE PETITE LIVRAISON D ANCIENNES TOUTES NEUVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites