remy62 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 remy62 on commence a les réutiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et dire qu'on en a jeté pas mal à une époque ...quelle gâchis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 remy62:oui un vrai massacre aller une petite serie pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'en ai des vieux pour mes anciennes, dont un qui sert parfois quand je vais à Lens en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 HE JE LAI AUSSI LE GROS BONHOMME BLANC ! BLANC BONHOMME GROS J AI AUSSI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 minikiki a écrit:HE JE LAI AUSSI LE GROS BONHOMME BLANC !BLANC BONHOMME GROS J AI AUSSI ! bonsoir a vrais dire c'est un peut en pensant a toi que je l'ai scanner minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 peut être est ce dû à mon jeune age mais je ne connaissais pas les retro-disques!!!en tous cas belle collection en as tu encore Rémy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ET LES DISQUES RETRO TU CONNAIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je ne connaissais pas non plus, mais je trouve cela super sympa. Cela date de quelle année, les retros disques et les pare soleil disque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites