Vince62011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 regardez ce bus immatriculé en grande Bretagne :il fait penser à un animal avec une épine dorsale proéminente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 CE QUI EST PLUS JOLIE CE SONT LES DEUX COX A GAUCHE A LUNETTE ARRIERE 2 CARREAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 les split je croit que sa s'écrit comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est excellente cette photo. Surtout les 2 split a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 DESOLE VINCE D AVOIR BOUZILLE TON EFFET SUR TON BUS POISSON ).il doit sentir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 moi j'adore aussi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 remy62; magnifique rien a voir avec les productions actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Vince pour cette belle photo, sais tu où elle est prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 moi je dirait pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 dans la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sur une route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 D'abord pour Minikiki: -c'est vrai que tu me casses un peu mon effet sur ce coup là mais le principal c'est qu'un post fasse réagir...."et le pichon ché bon pour ché neurones!!!"Davidlens:je ne sais pas du tout où est prise cette photo mais vu l'immatriculation de la voiture à droite ça doit être un bus anglais en panne en France dans une de nos belles région montagneuses...c'est vrai que les belles montagnes y connaissent pas les Anglais!!! c'est pour ça qu'ils ont inventé la mini incapable de gravir une montagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vince62 si tous en a d'autre je suis prenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 dyane land a écrit:vince62 si tous en a d'autre je suis prenantquel genre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 comme la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je vais voir j'ai plutôt de vielles photos américaines mais en fouillant sur le disque dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ok merci en noir et blanc c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ouais mais en couleur c'est bien aussi la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 a oue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Vince62 a écrit: c'est pour ça qu'ils ont inventé la mini incapable de gravir une montagne !!! oulala j'en connais un qui a un "gros moteur" mais il ne se souvient déja plus de la fameuse page 100!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 lau62 a écrit:Vince62 a écrit: c'est pour ça qu'ils ont inventé la mini incapable de gravir une montagne !!! oulala j'en connais un qui a un "gros moteur" mais il ne se souvient déja plus de la fameuse page 100!!!!!! je m'attendais à ce genre de réaction c'est pour ça que je l'ai inscritla page 100...depuis peu notre ami Coxy m'a révélé son contenu!!!vous saviez tous!!!bande de lâches...aucun n'a voulu me la révéler !!!un jour je vous aurai!!!un jour je vous aurai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vince62 a écrit:je m'attendais à ce genre de réaction c'est pour ça que je l'ai inscritla page 100...depuis peu notre ami Coxy m'a révélé son contenu!!!vous saviez tous!!!bande de lâches...aucun n'a voulu me la révéler !!!un jour je vous aurai!!!un jour je vous aurai!!!je savais aussi que tu attendais que quelqu'un le dise!!je ne dirai pas que tout le monde le savait........mais une bonne partie oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon ben un jour je vous aurai tous!!! tous sans exception !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 CETTE PHOTO ME FAIT PENSER A MOI ET MINIPATY EN PLUS GROS UN PEU PLUS TARD AVEC NOTRE MINI NOTRE TABLE ET NOS CHAISES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 encore une photo exceptionnelle de notre ami Vince, enfin ami, qui critique nos chers mini. Maintenant, avec un V6, une mustang cela monte quand meme les montagnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 dixit la page 100 mustang 2 :dit l'économique V6 1l1 32cv boite longue 0 a 100 en 8H vitesse max 100 kms préconiser sur route plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci biloute de me confirmer, c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 davidlens a écrit:merci biloute de me confirmer, c'est bien ce que je pensaisattention elle revient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vivement qu'un génial inventeur trouve une énergie propre et abondante que l'on puisse rerouler dans des bagnoles avec des gueules qui ressemblent à autre chose que leur Cx. La gueule (atout les sens du terme) de ce break, démentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tu as tellement raison Alland. Le problème c'est qu'ils trouveront une excuse. Pour faire moins cher, pour faire moins ceci ou moins cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 davidlens a écrit:tu as tellement raison Alland. Le problème c'est qu'ils trouveront une excuse. Pour faire moins cher, pour faire moins ceci ou moins cela ... Peut-Etre mais c'est oublier que NOUS serons là pour défendre galbes, chromes, calandres Zé autres déflecteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jusqu'à quand, un jour ils vont bien arriver à nous taxer en disans qu'on pollue trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 mars 2010 nous avions aussi en FRANCE des carrossiers reputertel que CHARBONNEAUX ET CES REALISATIONS CI DESSOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 dire qu'on s'emmer.... a mètre des coffre de toit pour partir en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites