minikiki 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 quelqu un a til une idee du coloris de cette auto et numero bleu metal voir si une personne possede un nuancier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça c'est une question à poser à franckn! non? ah bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 prochain coup t'ouve la porte et te prend le numero ! j'en sais rien kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 remy62:c'est tres proche d'un bleu citroen sur certaine CX & BX export MINIKIKI j'aurais ton tarif demain sur cdr met moi ton adresse en MP si tu veut bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci il ressemble aussi au bleu LUCIA DES C3 MAIS IL REND PAS PAREIL A MON GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 minikiki a écrit:merci il ressemble aussi au bleu LUCIA DES C3 MAIS IL REND PAS PAREIL A MON GOUT oui et je doit avoir le nuancier sur les sauvegardes de mon ancien ordi je vais regarder avec le fiston cet apres midi car de toute facon il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 remy62minikiki ta teinte serait :AC632AS CITROEN commune a pigot de marque astral c'est la signification des deux dernieres lettres AS la preuve par l'image je te met un cabriolet puisque tu tape dans le bling bling maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 une piste ici : http://www.planete-205.com/guide-couleurs.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites