bleuzaille95 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je confirme ma présence demain par contre j'y vais directement, je compte arriver un peu tard (vers 10h30 11H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonsoir, A demain donc..... Qui au parking "sud Auto" de Vendin pour le café ?!? Qui amène les biscuits qui vont avec? ....NON, je suis au régime!!! Bonne nuit les petits @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je ne serai pas en ancienne je ne serai pas au rdv café je serai sur l'expo le matin jusqu'à midi avec V-roA demain donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hélas pour moi demain je serais sans doute en moderne... je me rendrais donc directement sur place à Loos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut , Beau temps...................pour les canards!!!! Même si la concentre est belle...cela va être dur-dur! Peu être pas trop de pièces a l'extérieur!!! voir meme pas du tout!! Espérons pas trop de "gadoux"!! Le plus dur sera de se trouver un coin pour le petit dej à Lens II, l'apéro et le repas à Loos !!!! Allez, je prends la route avec mon bolide............ Si j'ai le vent de face....m'attendez pas, j'arriverais ce soir ...LoL... A de suite mes ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci pour cette super journée, à tous ceux que j'ai croisé et surtout à Jalas et Brunzy qui ont été mes chauffeurs de luxe. Tu vois Coxy, je suis bien rentré. Attention à Paty de ne pas laisser la minipaty seule sur un parking, c'est une fugueuse. Et j'attends le reportage sur le voyage de macaroni à Bray Dunes en solex. Et Biloute, je pense avoir deviné la voiture que tu ramèneras ce mardi, je dirais qu'il y en avait une bleue sur le parking cet apres midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ami(e)s du soir, bonsoir, Bien rentré aussi...et même avec le petit détour... même pas de panne Merci pour cette ambiance Merci pour les nouvelles rencontres Remy et la petite famille (super sympa et Citroeniste en plus!), et Marc (de Wimereux)...des retrouvailles qui nous rendent pas plus jeune Merci de ne pas m'avoir tenté avec de la nourriture qui m'est interdite Bref, un grand aux participant(e)s Franchement, au plaisir d'un prochaine sortie P.S Remy 62: si tu as une adresse e-mail pour Marc, pourrais tu me la transmettre en MP...Merci Bises à tertous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ravit de vous avoir rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 remy62:la septieme compagnie a retrouvé sont CHEF le café de minipatie l'apéro il y auras une suite merci de votre acceuil plus agreable que le temp sur la route bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Donnez moi des nouvelles de notre Coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 rencontre très sympa ! nombre d'exposants en baisse cependant ! merci pr l'accueil chaleureux sur le stand retro 59 a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut à tous Super ambiance pour cette derniere sortie avant l'hiver... j'attends avec impatience les photos de maitre coxy immortalisant le passage d'un groupe dans les buissons, dévalisant une mini... Et ma choupette n'étant plus la seule à rouler sans pilote!!! INCROYABLE.... merci à tous pour ce trés bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 VOILA OU ON EN AI MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 DIMANCHE 15 DECEMBRE A LA MEME HEURE ENVIRON QUELQUES PART DANS LES MONTAGNES NOIRES DU P d C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 remy62:quelques autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 une super ambiance , un groupe de joyeux lurons , de belles voitures et en plus un temps sans pluie même s'il y eu un arc en ciel quand même...... sous la voiture de biloute VIVE RETRO59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 qui a dit qu'une anglaise sans fuite cela n'existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Hervé a écrit:Donnez moi des nouvelles de notre Coxypac Demande lui il est connecté. Il parraissait en bonne forme surtout quand il faisait le paparazzi derrière un panneau de basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 davidlens a écrit:qui a dit qu'une anglaise sans fuite cela n'existe pas ?une mini qui ne fuit pas ce n'est pas une mini...c'est une béhéme...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 une anglaise qui ne fuit pas, c'est une anglaise qui n'a plus d'huile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Rémy 62 : Comme promis , voila le petit montage video de mon fils Steeven, La video n'est pas d'une qualitée irréprochable , car dailymotion n'accepte pas au dessu de 2GB de video , alors il a raccourci pour HERVE la preuve par l'image de la bonne santée de maitre coxypack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Très sympa le montage vidéo et excellent choix de musique ! J'ai même aperçu ma 2CV vert jade, cool !!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 l arrivee sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 remy62 il ny a plus de jeunesse quelques autres photos pour completer le sujet quelques belle pieces dans la salle du bas il en faut pour tous les goutsquelques belles motos presentes a loos une BFG a moteur GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 APRES TOUS CES PHOTOS YA PAS FAUT GOUTER MERCI LA TABLE ! BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour, Vous remarquerez que, même si je suis de dos sur la premiere et de 3/4 sur la deuxieme, je suis loin de la table et donc de toutes tentations !! A peine un petit morceau de gâteau de MiniPaty et a mon grand désespoir pas de crêpes au Nutella ou plutôt de Nutella au crêpes J'avais rendez vous ce matin chez la dame qui me suit....elle à dis "plus de rencontre avec Rétro....trop de tentation " A+ et merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 MOI AUSSI J ETAIS LOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 minikiki a écrit:MOI AUSSI J ETAIS LOIN bonjour minikiki je voit que la table que tu a brillament gagner a etait essayer ca me fait plaisir ,sur retro59 il ny a meme plus besoin de chercher pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 dis minikiki, tu n'aurais pas la bouche, pleine de gateaux sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 HE OUI UN KIKI HAMSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voici mes photos :La voiture de mon chauffeur du matin (merci Jalas)celle la c'est pour Bruno je crois :une salmson :une stang pour les amateurs d'américaine :et une bande de joyeux luronset sur la premiere on voit bien Bruno qui louche sur le gateau de patty lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeven11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Un gateau qui n'a pas fait long feu , je suis arrivé juste à temp pour la derniére part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuzaille95 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je sais je suis un peu en retard, mais ne dit on pas mieux vaut tard que jamais?Les autres, toutes les autres sont ici:http://envadrouille.e-monsite.com/rubrique,loos-en-gohelle-2009,332624.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ou vieux motard japonais super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites