minikiki 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 RAPPEL 15 NOVEMBRE 2009 LOOS EN GOHELLE QUE FAISONS NOUS QUI VIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 remy62;je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonsoir, Comment cela "je vais essayer" !!!! il faut venir !!! Trêve de plaisanterie, je serais là ! Pour que fait on????? - un départ/petit dej. pour ceux a qui cela ne fait pas de détour comme les années précédentes .... - Un apéro ( sans m'avancer pour mon pote...je pense qu'il sera offert conjointement par celui ci et votre serviteur). Lui pour ne savoir faire que des filles!!! LoL !!! et moi car le 15 c'est pas loin du 10!!!! - Un repas pris en commun, soit avec sa gamelle pour ceux qui sont au régime (ma pomme!!!) et/ou friterie sur place( le et/ou pour moi...la gamelle pour faire bien et la friterie pour vous accompagner!!!) - Une mise en commun des desserts Tout cela ne sont que des idées ou propositions....à améliorer sans doute! Il faut juste penser à l'intendance (table,chaise, couvert,gobelet,café......) A vos clavier...il nous reste un peu de temps!!! Bises a tertous (enfin, pour les hommes...uniquement les rasés!!!! et Fabounette d'amour!!!) Au plaisir à Loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 suis en train de négocier pour arriver en retard au boulot afin d'être parmi vous je ne pourrai pas rester très très longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 JE TE METTRAIS DU CAFE DE COTE ! gobelets cafe sucre lait on aura et bien sur le gateau de paty pour le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'espère être des votres comme l'année dernière. j'espère parce que je suis d'astreinte ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 minikiki a écrit:RAPPEL 15 NOVEMBRE 2009 LOOS EN GOHELLE QUE FAISONS NOUS QUI VIENT A piori, pas moi. J'ai suspendu l'assurance de mes deux anciennes du 01 nov au 01 mar 2010... Sur bloc et sous bâche pendant 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 minikiki a écrit:JE TE METTRAIS DU CAFE DE COTE ! gobelets cafe sucre lait on aura et bien sur le gateau de paty pour le dessert on ameneras le digestif on vas tous faire pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je serais la!!!et j'aurais encore de l'apéro dans la mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le capot de Mère-Grand sera à disposition, il est plus haut que celui du Range mais plus plat et de plus la benne offre des sièges moyennant une petite escalade mais fournirai également l'escabeau comme me l'a demandé Minikiki. je serai chargé de quelques gâteaux pour le dessert. Donc présent ! RV sur la parking de Lens 2 like last year ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Alland a écrit:Le capot de Mère-Grand sera à disposition, il est plus haut que celui du Range mais plus plat et de plus la benne offre des sièges moyennant une petite escalade mais fournirai également l'escabeau comme me l'a demandé Minikiki. je serai chargé de quelques gâteaux pour le dessert. Donc présent ! RV sur la parking de Lens 2 like last year ? esperont qu'on y aille ensemble comme l'année dernière ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 PREMIER RENDEZ VOUS COMME L AN DERNIER POUR LE CAFE PARKING CORA LENS 2 9 HEURES QU EN PENSEZ VOUS POUR ENSUITE UN DEPART TOUS ENSEMBLES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 minikiki a écrit:PREMIER RENDEZ VOUS COMME L AN DERNIER POUR LE CAFE PARKING CORA LENS 2 9 HEURES QU EN PENSEZ VOUS POUR ENSUITE UN DEPART TOUS ENSEMBLES . nous on y serat en principe pour faire le reste de la route groupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Macaroni sera la ochi ' comme prévu je ramène les crêpes, deul' nutella et deul cidre !je serais pas la pour 9h mais je vous rejoindrai en fin de matinée directement la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'essaierai d'etre la à 9 h mais je ne promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 present aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'y serais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi j'y vais mais en Clio: l'an passé j'y suis allé en anciennes et on m'a fait payé pour mon conjoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuzaille95 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je serais present si le temps est avec nous car certain me connaissent j'ai trois pirates de bas ages qui ne font que des C O N N E R I E S .... alors si la pluit s'y met je ne vous dit pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 l'annee passee ils etaient fort sage, limite timide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 En principe je serai des vôtres. Avec d'autres de la famille mais pas encore défini.Je vous ai préparé en attendant une petite surprise qui, si tout va pour le meilleur des mondes et avec l'aide de notre super informaticien Jalas, sera sur le forum dans les prochaines heures. Patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Surveillez bien ce post une surprise arrive à grand pas et n'oubliez pas le 15 novembre tous avec nous à LOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 SURVEILLE BIEN JACK KIKI ! ET N OUBLIE PAS D ABOYER QUAND TU VERRAS QUELQUECHOSE MAIS NE MORD PAS ILS SONT GENTILS SUR RETRO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 NE t'approches plus jamais de mon chien, j'aurai trop peur !sacré kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 macaroni a écrit:NE t'approches plus jamais de mon chien, j'aurai trop peur ! sacré kiki ! moi c'est pareil je vais surveiller ma plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Chose promis chose due me disait on lors de ma jeunesse, alors je m'y applique.Voici un lien qui vous rappellera des souvenirs pour certains et une envie de nous rejoindre pour les autres. Regarder bien cette vidéo et retrouvez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 remy62; la semaine vas etre longue on vas tous faire pour etre des votres la vidéo donne envie et MAITRE COXYPAC ???? la ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 on lL ESPERE notre AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 remy62 a écrit:remy62; la semaine vas etre longue on vas tous faire pour etre des votres la vidéo donne envie et MAITRE COXYPAC ???? la ou pas ???? j'ai meme reussi a embarquer mon ami du syndicat d'initiative de Wimereux avec sa MG TC si il fait sec pour nous c'est sur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Normalement je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai une tuile qui vient de me tomber dessus, mes étriers de freins sont bloqués et je n'aurais pas le temps de les refaire. Donc soit je viens en moderne, soit je trouve une bonne ame qui m'emmene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il y aura sûrement une âme charitable pour t'embarquer environnement oblige covoiturage.Alors qui pour emmener notre ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pour davidlens c'est ok (vu avec lui) Voici donc une liste des présents , à vous de valider et d'indiquer si vous serez présent à 9h sur le parking de "sudauto" afin que la troupe de démarre pas en oubliant l'un de ses membres : JALAS62 (Parking SudAuto) DAVIDLENS (Avec Jalas et moi ??) BRUNZY (Parking SudAuto) MINIKIKI ET PATY (Parking SudAuto) Freddy (Direct...Stand de vente) LAU62 (Parking SudAuto) ALLAND HERBIE REMY62 MACARONI GREGL62 ADVANTAGE FUSSIO BLEUZAILLE95 L AMERICAIN MECANO R8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci beaucoup jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, C'est fait ma caille des iles !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jy serait aussi au parking!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 KIKI PAS A LA NICHE MAIS AU PARKING AVEC PATY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je serais present en tant qu'exposant . dans la salle du bas ,j ai quelque bricole à vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 freddy62 a écrit:je serais present en tant qu'exposant . dans la salle du bas ,j ai quelque bricole à vendre . REMY62:il ne te reste rien de new map,? bonsoir freddy62 elle est réimatriculée depuis hier je tes fait une copie de ton ancienne carte grise si ca peut te faire plaisir je ta la donnerai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonsoir, Liste mise a jour...le "" pour la présence et le "(---) pour direct ou Parcking...... à vous de jouer!!! Jalas62 a écrit: JALAS62 (Parking SudAuto) DAVIDLENS (Avec Jalas et moi ??) REMY62 BRUNZY (Parking SudAuto) MINIKIKI ET PATY (Parking SudAuto) HERBIE LAU62 (Parking SudAuto) ALLAND MACARONI GREGL62 ADVANTAGE FUSSIO BLEUZAILLE95 L AMERICAIN MECANO R8S Freddy (Direct...Stand de vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 JALAS62 (Parking SudAuto) DAVIDLENS (Avec Jalas et moi ??) REMY62 BRUNZY (Parking SudAuto) MINIKIKI ET PATY (Parking SudAuto) HERBIE LAU62 (Parking SudAuto) EVIE et BILOUTE (Parking Auto) ALLAND MACARONI GREGL62 ADVANTAGE FUSSIO BLEUZAILLE95 L AMERICAIN MECANO R8S Freddy (Direct...Stand de vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 + 2 COXYPAC et MARCOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 remy62;plus une MG TC bientot inscrit "marc"et peut etre une jag si c'est sec nous qui arrivont de l'a26 ou devont nous sortir pour vous rejoindre a 9 heure cora lens 2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sortir à Lens sortie Aix noulette. Prendre direction Lens. Ensuite sortir à la Bassée-Lille et prendre la premiere sortie centre commercial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 davidlens a écrit:sortir à Lens sortie Aix noulette. Prendre direction Lens. Ensuite sortir à la Bassée-Lille et prendre la premiere sortie centre commercial. remy62: merci bien davidlens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pas de quoi remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ma venue est compromise, je n'ai pas reçu mes injecteurs retarés... à moins que demain le facteur soit chargé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-COX62 (o\!/o) 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour , je serais présent sur le site de Loos en Gohelle, et peut importe le temps qu'il fera. Bonne route à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites