psycho62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 de retour de brigthon , voici quelques photos ..[flash]Sur bloc de mini une culasse 16 s ..A+ psycho[/img][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 En voici quelques autres..Et ce weekend direction BRIGTHON engleterre pour des projets encore plus dingue ... je vous ramenerais des photos ..A+ psycho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oliv A l'attaque ...ET voici la solution pour toujours avoir une bonne biere fraiche .....A+ psycho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut , de retour d'un periple de 1200 kms sans soucis france /holande/france..., comme quoi la mini c'est fiable ...Voici quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 BEAU REPORTAGE ET JE SAIS QUE LES SORTIES AVEC VOUS C EST PAS TRISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le principal de profiter de sa passion entre amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 minikiki a écrit:BEAU REPORTAGE ET JE SAIS QUE LES SORTIES AVEC VOUS C EST PAS TRISTEa ca on en a eu quelques exemples!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mais c'est une invasion de miniacs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super sympas les clichés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Où sont tes photos de cette année, ceux de l'imm notament. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je n en ai pas fais .... trop dur a recuperer cette annnee .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites