Vince62011 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 nos amis américains ont eu parfois de bonnes idées et parfois moins bonnes, à mon avis celle-là est plus qu'idiote et aujourd'hui dans ces temps de lutte contre toute les formes de pollution on ne peut que s'indigner devant un tel spectacle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 encore des victimes de la page 100 la dedans c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 biloute a écrit:encore des victimes de la page 100 la dedans c'est sur !!tu connais la chanson de Gabin: "maintenant je sais, je sais "je peux la chanter à mon tour ............ahhhhhhhh cette page 100 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 un jour tu pourra la lire .... heu bin en fait moi aussi peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 heu!!!!!!! m'sieur???? c'est koi la page 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 la page 100 ressort !!!bah ouais je confirme l'idée de biloute, si on suit le raisonnement de la page 100, c'est fort possible alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est surprenant comme digue en effet.. quelqu'un sait ou ca se trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 remy62;quel gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 remy62 a écrit:remy62;quel gachis mais ça permet à des tas de bébêtes d'y vivre! on a utilisé en mer des carcasses de voiture pour faire des récifs de reproduction. avantages: les poissons s'y reproduisent en paix, parce que les pécheurs n'y vont pas (risques pour les filets). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ne serais pas à new york où l'on a plonger les anciens wagons du metro dans un but similaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ne serais pas à new york où l'on a plonger les anciens wagons du metro dans un but similaire??si je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 La Navy coule ces anciens bâtiments régulièrement dans ce but, est-ce après déamiantage et autres polluants, je m'interroge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 le premier qui touche a mon épage pour que des poissons copulent dedans je le démonte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites