djludo59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjours a tous !J'aurais aimer savoir si quelqu'un a deja commander sur ce site ...> ICI <Car j'ai l intention de commander une paires de baquets & une rampe de phares wipac Donc si certains connaissent ce site fait moi signe Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai des potes qui se fournissent chez minispare sans problemes, mais j'ai jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 connait pas je commende rarement en angleterre ! perso je me demer... avec datch the little car shop nancy mini shop et bien sur un voyage tout les an a brighton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu peut y aller les yeux fermé, surtout avec le prix de la livre Commandez tous!! la livre est moins chere que l'euro= 0,91 FAITE CHAUFFER LES CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 AnGuSSG a écrit:Tu peut y aller les yeux fermé, surtout avec le prix de la livre Commandez tous!! la livre est moins chere que l'euro= 0,91 FAITE CHAUFFER LES CB moai faut pas oublier de rajouter les frais de commission de la banque a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 biloute a écrit:AnGuSSG a écrit:Tu peut y aller les yeux fermé, surtout avec le prix de la livreCommandez tous!! la livre est moins chere que l'euro= 0,91FAITE CHAUFFER LES CBmoai faut pas oublier de rajouter les frais de commission de la banque a rajouter On vera bien ce que sa donne pour les frais de commission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Jamais eu de frais de commissions.Par contre fait bien la difference fait minisport et minispares. j'ai commander il y a 3 jours chez minisport je gagne 20€ par rapport a minispares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 AnGuSSG a écrit: Jamais eu de frais de commissions.Par contre fait bien la difference fait minisport et minispares. j'ai commander il y a 3 jours chez minisport je gagne 20€ par rapport a minispares Sur le site que j 'ai commander d'apres toi angussg je devrai recevoir mon colis quand ? [ j ai commander hier soir dans la nuit ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu as reçu le mail comme quoi il est parti?Tu dois recevoir 2 mail.Si il est parti: samedi tu l'as ou sinon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 AnGuSSG a écrit:Tu as reçu le mail comme quoi il est parti?Tu dois recevoir 2 mail.Si il est parti: samedi tu l'as ou sinon lundi J'ai commander dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites