davidlens11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 cela déconne à fond ce soir. Pour vous aussi ? impossible de rafraichir les pages, ou de revenir en arrière. Ou alors, impossible d'ouvrir le forum. Est ce à cause des remises en formes du forum de notre cher administrateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je ne pense pas , les tests sont exécutés sur un forum de test ...il me semble que cela fait 2 ou 3 jours non , avec même impossibilité de se connecter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 JE L AI EU AUSSI AUJOURDHUI UN PEU MERDIQUE AVEC SOUVENT DES NON ACCES A LA PAGE CA A L AIR DE SARRANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 idem pas moyen d'avoir le site ou d'aller dans des posts Et encore tout a l heure j'avais le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 remy62:meme punition pour moi c'est frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 aujourd'hui cela marche impeccable. Notre administrateur est en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 HO LA DAVID ATTENTION A TES OS !touche pas a mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est toujours le problème quand "forumactif" met à jour les forums... sans prévenir biensur IL faut prendre son mal en patience ... Au début j'avais peur quand cela faisait ça sur le mien (suppression des avatars, des forums etc...), puis avec l'habitude... ça revient toujours sous quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites