Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djludo59

tableau de bord austin mini

Messages recommandés

Salut a tous !

J'aurais aimer avoir plusieurs photo de différents tableau de bord, car moi sur la mini je n'est plus de genre de cuir qui ce trouve ou y'a tout les interrupteurs & la tirette de starter & la tierette de chauffage, désoler pour les explication
En simple on voie la traverse a nue, donc si vous avez des photo de plusieurs modèles car la je ne sais plus comment faire à savoir que j'ai un bloc deux compeur voila voila


Merci d'avance & Un bonne tiote journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

si sur ta mini il n'y a plus l'habillage bas du tableau de bord enfin je pense avoir compris ca, il ne te reste qu'a en trouver un autre pas tjrs evidement d'en troiver d'occaz mais parfois dans les casses... c'est juste un peu chiant a demonter.

voici mon tableau de bord :

https://servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11041310

et la deuxieme photo c'est ce que j'ai mis en vente sur bon coin si tu est interessé.. n'hesite pas..

https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=11041310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdram a écrit:
salut

si sur ta mini il n'y a plus l'habillage bas du tableau de bord enfin je pense avoir compris ca, il ne te reste qu'a en trouver un autre pas tjrs evidement d'en troiver d'occaz mais parfois dans les casses... c'est juste un peu chiant a demonter.

voici mon tableau de bord :

https://servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11041310

et la deuxieme photo c'est ce que j'ai mis en vente sur bon coin si tu est interessé.. n'hesite pas..

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=11041310
https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=11041310[/quote[/url]]


Voila sais sa je n'est plus d'habillage bas tableau de bord lol
Donc je veux plus photo pour moi avoir des idées car la je galère
En plus faut que je termine au plus vite pour la faire expertisée la petite comme sa je vais la mettre en tourisque
Merci pour les photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya eu des models sans le supérieur mais sans l'inférieur heu sais plus !peu etre la mk1
mais je pense pas ! apres 78 yen a toujours eu un si yen a pas on te la voler pour faire rally
si j'y pense je ferai des photos des nôtres on a les 2
enfin le mien est a mitent démolie mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
ya eu des models sans le supérieur mais sans l'inférieur heu sais plus !peu etre la mk1
mais je pense pas ! apres 78 yen a toujours eu un si yen a pas on te la voler pour faire rally
si j'y pense je ferai des photos des nôtres on a les 2
enfin le mien est a mitent démolie mais bon !



Merci biloute meme si tu a des idées de tableau de bord sens le supérieur donne toujour si j'aime bien !
Merci d'avance biloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plus courant sans la mousse supérieur sont les tableau de bord bois 3 pieces comme celuis de gdram evie ou encore lau car les model sans mousse supérieur sont le plus souvent les model ancien avec compteur central !
changer d'un central a un 2 compteur ou 3 compteur est pas facile mais faisable
qua tu comme indicateur de vitesse ?
tu compte faire ton tableau tout seul avec des plans ou en acheter un tout fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut biloute, je compte faire mon tableau de bord moi même, mais je comprend pas comment on fait le R4421 sur le haut du TDB si tu peut expliquer comment faire par la suite !
Merci d'avance & bonne tiote journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI J AI FAIT CELA A L ORIGINE 3 COMPTEURS ET JE SUIS PASE AU CENTRAL EN GARDANT LA PARTIE BASSE QUE J AI RECOUVERTE D UN NOUVEAU SKAI

POUR MOI TOUTES LES COMBINAISONS SONT POSSIBLE C EST UN CHOIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
MOI J AI FAIT CELA A L ORIGINE 3 COMPTEURS ET JE SUIS PASE AU CENTRAL EN GARDANT LA PARTIE BASSE QUE J AI RECOUVERTE D UN NOUVEAU SKAI

POUR MOI TOUTES LES COMBINAISONS SONT POSSIBLE C EST UN CHOIX



Salut minikik, merci pour les photo mes moi je recherche plus un tableau de bord fermé style rally et etc donc voila sais sur sa fait pas mal comme sa l'intérieur mes sais pas mon style merci quand meme si y'a d'autre photo comme je veux sa me dérange pas !

Merci d'avance & bonne apres mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.sfrautomobiles.fr/Upload/Work%20Panel%20sit.jpg
tu peu faire du rally avec un central !
je t'aurai bin dit d'aller sur minicorp sais que dans le temps yavais eu un poste a se sujet mais jarrive pas a y aller a force ce chamailler y on ptet fini par fermer !
ta regarder sur google image yen a plein des tableau de bord de mini !
tu veut faire un truc rally !! degote toi un tabeau de bord d'inocenti c'est plug and play
et ca a de la gueule !
http://1.bp.blogspot.com/_KP4AZUdP4Z4/SC1O3s8L45I/AAAAAAAAAVA/8PPry_kHAA8/s320/100_3784.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62:ce style la peut etre
,

voila djludo59 quelques photos
elle est sympat celle de minikik MR a du gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1 er est un du commerce on en trouve a la pelle a brighton
le 2 eme est un d'origine sur les model type mayfair dans ces annee la (j'nai un comme ca mais recouvert de tissus (fait maison ))
le 3 eme origine sur les dernière mini avec le partenariat bmw apres 93 !
on en trouve aussi pas mal a brighton

mr kiki en a chiez pour avoir ce resultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
le 1 er est un du commerce on en trouve a la pelle a brighton
le 2 eme est un d'origine sur les model type mayfair dans ces annee la (j'nai un comme ca mais recouvert de tissus (fait maison ))
le 3 eme origine sur les dernière mini avec le partenariat bmw apres 93 !
on en trouve aussi pas mal a brighton

mr kiki en a chiez pour avoir ce resultat !


oui je sait bien biloute" salut d'aillieur" mais je crois quil na plus l'habillage inferieur notre ami et il veut voir un peut ce que ca
donne et pour revenir au sujet si il le souhaite il me reste du skail noir neuf suffisament sil le veut il est a lui "djludo59"il a juste a m'envoyer ses coordonnées par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
je confirme le 2° j'ai le meme sur une mayfair de 1987


c'est un super tableau de bord il sert très souvent de gabarit pour les plans du net par ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djludo59 a écrit:
Salut biloute, je compte faire mon tableau de bord moi même, mais je comprend pas comment on fait le R4421 sur le haut du TDB si tu peut expliquer comment faire par la suite !
Merci d'avance & bonne tiote journée


je suppose que tu parle de l'arondie superieur je peu pas taider j'y ai rien compris non plus Very Happy perso
j'ai couper plus grand puis raboter jusqu'a ske ca me plaise affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
djludo59 a écrit:
Salut biloute, je compte faire mon tableau de bord moi même, mais je comprend pas comment on fait le R4421 sur le haut du TDB si tu peut expliquer comment faire par la suite !
Merci d'avance & bonne tiote journée


je suppose que tu parle de l'arondie superieur je peu pas taider j'y ai rien compris non plus perso
j'ai couper plus grand puis raboter jusqu'a ske ca me plaise


Ah ok en simple je suis pas le seul a avoir rien compris mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
http://www.sfrautomobiles.fr/Upload/Work%20Panel%20sit.jpg
tu peu faire du rally avec un central !
je t'aurai bin dit d'aller sur minicorp sais que dans le temps yavais eu un poste a se sujet mais jarrive pas a y aller a force ce chamailler y on ptet fini par fermer !
ta regarder sur google image yen a plein des tableau de bord de mini !
tu veut faire un truc rally !! degote toi un tabeau de bord d'inocenti c'est plug and play
et ca a de la gueule !
[url=http://1.bp.blogspot.com/_KP4AZUdP4Z4/SC1O3s8L45I/AAAAAAAAAVA/8PPry_kHAA8/s320/100_3784.JPG
http://1.bp.blogspot.com/_KP4AZUdP4Z4/SC1O3s8L45I/AAAAAAAAAVA/8PPry_kHAA8/s320/100_3784.JPG[/quote[/url]]

Ah je veux bien un tableau de bord d'ino mes dur a trouver ces vrai que sa de la gueule sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djludo59 a écrit:
biloute a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/72955847.htm?ca=17_s
ya plus qua te depecher d'appeler y va pas rester longtemps !


Merci biloute, tu vois j'adore leboncoin mes j'aime moin les personnes qui mette pas leur numero de téléphone

Merci pour l'annonce & bon weekend


remy62:si tu arrive a avoir cette piece fait donc un moule !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
djludo59 a écrit:
biloute a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/72955847.htm?ca=17_s
ya plus qua te depecher d'appeler y va pas rester longtemps !


Merci biloute, tu vois j'adore leboncoin mes j'aime moin les personnes qui mette pas leur numero de téléphone

Merci pour l'annonce & bon weekend


remy62:si tu arrive a avoir cette piece fait donc un moule !!!!!


Un moule voyons j'aurais pas le tableau de bord car il veux pas négocier le prix et vu les fissures voila pas grave j'ai le temps d'avoir d'autre modéles
Et quand on voie sont adresse e-mail "Verybigteub@aol.com"
il doit pas tout avoir dans le tete ce mec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
ne juger pas les gens sur leurs adresses ! .... ca reflette pas toujours


Je veux bien biloute mes bon pour parler avec des personnes inconnu sais quand mieux d'avoir des adresses e-mails clean car la
Mes bon en tout cas le tableau de bord tempis je ferai comme pour ma mini j ai attendu je vais faire le meme avec le tableau de bord !
Ah oui biloute je vais pas tarder pour une paire de baquet je suis obliger d'acheter le pack fixation ou je refixe sur les vieux sieges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djludo59 a écrit:
biloute a écrit:
ne juger pas les gens sur leurs adresses ! .... ca reflette pas toujours


Je veux bien biloute mes bon pour parler avec des personnes inconnu sais quand mieux d'avoir des adresses e-mails clean car la
Mes bon en tout cas le tableau de bord tempis je ferai comme pour ma mini j ai attendu je vais faire le meme avec le tableau de bord !
Ah oui biloute je vais pas tarder pour une paire de baquet je suis obliger d'acheter le pack fixation ou je refixe sur les vieux sieges ?

remy62:je passe mon temp a fuiner dans les casses sy je trouve ,faut il te le prendre ?et quel est ton budjet maxi pour ce tableau ? je suis encore chez MARIN sur lille cette apres midi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouve un tableau de bord d'inno en casse je te paye des cerises remy !
c'est déjà pas évident de trouver une mini en casse alors une inno !
pi lille mini centre récupère toute les pièces intéressante de chez marin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
si tu trouve un tableau de bord d'inno en casse je te paye des cerises remy !
c'est déjà pas évident de trouver une mini en casse alors une inno !
pi lille mini centre récupère toute les pièces intéressante de chez marin !

remy
moi aussi et j'y est mes entrées avant tous le monde !depuis toujour jy passe cette apres midi recuperer ce que personne ne verras en vente si tu savais ce que l'on voit encore en casse et je vais jusqu'en suisse pour mes anciens clients j'ai 35 ans de recherches deriere moi biloute c'est vrais que ce n'est pas facile a trouver mais faut pas partir perdant
donc si je trouve! toi les cerises et moi le clafoutis et le petit coup qui va avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djludo59 a écrit:
biloute a écrit:
ne juger pas les gens sur leurs adresses ! .... ca reflette pas toujours


Je veux bien biloute mes bon pour parler avec des personnes inconnu sais quand mieux d'avoir des adresses e-mails clean car la
Mes bon en tout cas le tableau de bord tempis je ferai comme pour ma mini j ai attendu je vais faire le meme avec le tableau de bord !
Ah oui biloute je vais pas tarder pour une paire de baquet je suis obliger d'acheter le pack fixation ou je refixe sur les vieux sieges ?


si tu regarde mon adresse mail elle correspond plus du tout a maintenant !!mon beau frere a une adresse plus que bizard pourtant c'est un gars genial ...

si tu analyse tes sieges tu remarquera que tu peu pas récupérer les glissières de tes sièges
le kit de fixation est donc obligatoire
pour le ct tes sieges doivent etre fixer au sol ! enfin ca dépend du ct les miens sont pas fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
biloute a écrit:
si tu trouve un tableau de bord d'inno en casse je te paye des cerises remy !
c'est déjà pas évident de trouver une mini en casse alors une inno !
pi lille mini centre récupère toute les pièces intéressante de chez marin !

remy
moi aussi et j'y est mes entrées avant tous le monde !depuis toujour jy passe cette apres midi recuperer ce que personne ne verras en vente si tu savais ce que l'on voit encore en casse et je vais jusqu'en suisse pour mes anciens clients j'ai 35 ans de recherches deriere moi biloute c'est vrais que ce n'est pas facile a trouver mais faut pas partir perdant
donc si je trouve! toi les cerises et moi le clafoutis et le petit coup qui va avec lol!

ca marche pour moi pour le coup a boire et le gâteau !sur simple photos du tableau de bord avec ton sourire a cotée bien évidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
djludo59 a écrit:
biloute a écrit:
ne juger pas les gens sur leurs adresses ! .... ca reflette pas toujours


Je veux bien biloute mes bon pour parler avec des personnes inconnu sais quand mieux d'avoir des adresses e-mails clean car la
Mes bon en tout cas le tableau de bord tempis je ferai comme pour ma mini j ai attendu je vais faire le meme avec le tableau de bord !
Ah oui biloute je vais pas tarder pour une paire de baquet je suis obliger d'acheter le pack fixation ou je refixe sur les vieux sieges ?

remy62:je passe mon temp a fuiner dans les casses sy je trouve ,faut il te le prendre ?et quel est ton budjet maxi pour ce tableau ? je suis encore chez MARIN sur lille cette apres midi !!


Salut remy62, je vais attendre pour le tableau de bord car je vais commander ma paires de baquets & une rampe wipac donc la on va rester calme lol mes apres sa je voudrais bien en tout cas merci pour cette proposition ces bien cool d'avoir des personnes comme sa sur ce forum !
Bonne apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
remy62 a écrit:
biloute a écrit:
si tu trouve un tableau de bord d'inno en casse je te paye des cerises remy !
c'est déjà pas évident de trouver une mini en casse alors une inno !
pi lille mini centre récupère toute les pièces intéressante de chez marin !

remy
moi aussi et j'y est mes entrées avant tous le monde !depuis toujour jy passe cette apres midi recuperer ce que personne ne verras en vente si tu savais ce que l'on voit encore en casse et je vais jusqu'en suisse pour mes anciens clients j'ai 35 ans de recherches deriere moi biloute c'est vrais que ce n'est pas facile a trouver mais faut pas partir perdant
donc si je trouve! toi les cerises et moi le clafoutis et le petit coup qui va avec lol!

ca marche pour moi pour le coup a boire et le gâteau !sur simple photos du tableau de bord avec ton sourire a cotée bien évidement !


alors je ne souri pas souvent !seulement quand je vais lire tes blagues la sa marche lol! merci biloute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62: tableau de bord D' INNOCENTI a vendre avec divers pieces
dans le 02 sur gazoline dernier n°

telephone en MP

remy62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...