AnGuSSG1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonsoir,Est-ce que quelqu'un a sa dans sa boite a out'ss? a preter =)Parce que a la pince griffe j'vai faire des degat ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 du 41 pour quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Les rotules de metro sont du 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merde moi aussi jai des freins de metro pourtant c'est du 38 mes douilles de rotule ta garder tout l'ensemble le cône est diffèrent comment tu a fait pour le trou de ton bras supérieur ta du rentre en force ! bref ! tu peut trouver une douille de 41 dans le magasin d'outillage a cote de daffy moto dans la zone indus derrière cora tu sort centre hospitalier tu suis l'hosto au feu a gauche et tout de suite a gauche sinon jai une clef plate de 41 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mais une bette pince peu te dépanner peu être comme tu ne doit presque pas serre mais te servir de la rondelle frein pour bloquer dabord tu monte ra rotule a sec afin de déterminer quel cales et combien de cales tu doit metre en serant a la main seulement apres tu graisse ta roltule tu met tes cales et la tu sert ta rotule sera dure a pivoter a la main mais libre ! la tu rabat la grosse rondelle pour pas que ca bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 remy62 :j'ai bien une douille de 41 de profondeur 40millimetres et une clé a oeil de 41 si ca peut t'aider tu me dit comment te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Non les rotules de metro sont bien en 41, c'est sans reglage ni graissage Ce sont des moyeu differents aussiremy62: merci de ton aide mais si biloute a bien une cle plate de 41, et si il veux bien me la preter . Puis je peu aller la chercher directement.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai garder mes porte moyeux de mini jai modifier le moyeux de metro !juste ! c'est moin compliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites