minikiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 A CE SOIR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mais, Il n'y a pas de mais Que veux tu dire Minikiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ???? pas tout compris non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 t'as encore fumé la moquette mon Minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 minikiki a écrit:A CE SOIR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 OUI VINCE SUR CE COUP JE CROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BON AVANCONS JE PENSE QUE QUELQUES PERSONNES PRESENTE A L ESPLANADE D HIER POURRAIT VOUS AIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 me dit pas quil a oser mètre ce truc rose a poil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 nan ne t'inquiéte pas mon biloute mais je peux dire qu'il y a un toutou qui a du changer de pelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 FAUDRA M EXCUSER AUPRES DE LA SPA JE CROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je crois savoir que Kiki a trouvé un nom au chien de sa plage arriére ! Pour ce faire, il a condensé quelque peu ce vers célèbre de Lord Byron. "Un nouvel insigne ? Oh notre joie ! A crié kiki" Vivement ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 biloute a écrit:me dit pas quil a oser mètre ce truc rose a poil !!!!!!! Siiiiiiiiiiii ! Et le top, c'est le modèle avec les yeux qui s'allument quand il frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il y a de l'acrostiche dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 HA NON JE VAIS PAS LUI CREVER LES YEUX ! BIEN QUE L IDEE EST PAS MAUVAISE 2 LEDS 1M50 DE FIL EST LE TOUR EST JOUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 on ma expliquer cette aprem pov bette !! au point ou elle en est lui crever les yeux sera pas le pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 APRES S ETRE MOQUE DE MON CHIEN QUI AVAIT PERDU SON PELAGE DESSECHE PAR LE SOLEIL J AI DECIDE DE LUI DONNER UN NOUVEAU PELAGE VOICI DONC MON DOG ANGLAIS JE VOUS PRESENTE JACK KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 DESOLE JE N ARRIVE PAS A METTRE EN GRAND FORMAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 minikiki a écrit:DESOLE JE N ARRIVE PAS A METTRE EN GRAND FORMATIl est mignon tout plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah, non, il l'a fait ! Pauvre bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vince62 a écrit:minikiki a écrit:DESOLE JE N ARRIVE PAS A METTRE EN GRAND FORMATIl est mignon tout plein!!Regardez son air triste !!!!! mais bon certains peignent les vaches en violet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Coxypac a écrit:Il y a de l'acrostiche dans l'air...Tiens, rien ou une vanne excellente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pov bette peler et peinte ! si tu te fait mordre par des chiens tu saura pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hé voila, kiki l'a dit, kiki l'a (déjà) fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 minikiki a écrit:APRES S ETRE MOQUE DE MON CHIEN QUI AVAIT PERDU SON PELAGE DESSECHE PAR LE SOLEIL J AI DECIDE DE LUI DONNER UN NOUVEAU PELAGE VOICI DONC MON DOG ANGLAIS JE VOUS PRESENTE JACK KIKI trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi j'adore, avec les yeux lumineux plus qu'a mettre le god save the queen sur le klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 davidlens a écrit:moi j'adore, avec les yeux lumineux plus qu'a mettre le god c'est dégoutant pas de propos licencieux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'avais pas lu, tu ferais un bon journaliste biloute, à sortir ainsi les phrases de leur contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 :mdr: j'aurai pu faire pire le god qui queen par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mets de l'huile et il couinera plus. c'est toi qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 davidlens a écrit:mets de l'huile et il couinera plus. c'est toi qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 [img]waf waf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 remy62;comment ? la Queen ,queen ? il s'appelle JACK ?ton chien minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites