Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikiki

NETTOYAGE SIEGES ET AUTRE

Messages recommandés

AVEZ VOUS DES REMEDES DE GRAND MERE OU DE BON PRODUITS POUR NETTOYER DES SIES TRES SALE S

POURQUOI PAS AUSSI PARLER DE PRODUIT POUR LES MOQUETTES PLASTIQUE OU AUTRES VOS SYSTEME D

pour les moquettes, rien de mieux qu'un produit pour les moquettes Laughing Moi j'utilise K2R tapis moquette super efficace. Par contre, il faut démonter et faire cela dehors parce que cela sent fort. J'ai pas essayé sur les sièges mais pas de raison que cela ne marche pas.

a la vapeur et au cristaux de soude ca c'est le truc de grand mere le plus effilasse !
avec un peu de vinaigre blanc pour raviver les couleur !
t'en trouve en super marche et en droguerie
tu peu fini par du bicarbonate de soude(en pharmacie ) qui enlevé les odeur !
le bicarbonate de soude enlève les tache d'huile sur le béton mais faut frotter !

pour les plastiques, tu peux utiliser des produits à base de silicone...ca ravive en plus la couleur ...

Ariane SL a écrit:
après tu peux déhousser et laver en machine, c'est comme neuf après Wink

remy62:oui déhousser et te munir de fil dfer rigide pour racrocher tes housses aux barre ,mais il faut s'attendre a galerer pourles debutant je dispose de photos pour les interesser

pour le silicone sur le plastique a eviter car il vous pauseras des problemes pour vos peintures futures des reactions des mois voir des années apres votre peinture
(utiliser des produits teflon)

remy62 a écrit:
Ariane SL a écrit:
après tu peux déhousser et laver en machine, c'est comme neuf après Wink

remy62:oui déhousser et te munir de fil dfer rigide pour racrocher tes housses aux barre ,mais il faut s'attendre a galerer pourles debutant je dispose de photos pour les interesser

pour le silicone sur le plastique a eviter car il vous pauseras des problemes pour vos peintures futures des reactions des mois voir des années apres votre peinture
(utiliser des produits teflon)

+1 le silicone est l'ennemie numéro 1 du peintre une vrai salop....
et oue dehouser ca pose plus de problème qu' autre chose !

• Créer...