philalfa11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je suis Philippe , pas tout à fait ch'ti mais cousin , puisque Picard Je suis possésseur d' un spider Alfa de 1971 Je suis également Président du Club Virus Alfa Romeo - qui vient d' ouvrir une délégation Nord . En espérant participer activement à votre forum , que je trouve sympathique A bientôt Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 salut a toi et soi le bienvenu parmi nous sur ce "forum" tres amicale ou l'on se "marre" bien et ou l'on partage la meme passion!! Et plus on est de "fou" plus on rit!! n'est ce pas ? Mets nous des photos de ton bijou...car ici on adore ca les photos.... aler a bientot sur les routes....et encore bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenue a toi sur ce forum ou deja quelques alfatistes se promenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et bonne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenue sur le forum retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philalfa11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci à vous pour cet acceuil chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites