R8S 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut a tous Je recherche 4 pistons d' R5 Alpine ATMO merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est pas fait a la femeu je peu pas t'aider des masses je peu t'avoir 4 de new mini ! lol faudra realeser !! ok je sort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci quand meme biloute faut pas realese mais plutot recharger les pistons ou faire une bague je comprend pas ce que tu veux dire femeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 francaise de la mecanique ya des piston neuf partout il fut un temps ou cetait encore permis les pistons servait de cendrier a la cantine pi si realeser ton bloc le moteur de la new mini c'est un 1;6l donc piston plus gros non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouai piston 1,6 un peu ti peu plus gros on mettra des segments plus epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites