minikiki 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci BILOUTE beau travail pour mes photos suis la aussi un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 remy62 a écrit:merci pour tes photos et bravos pour ton travaille minikiki on voit que tu a un frere qui au lieu de crier t'explique bien c'est pas ca remy l'homme a la porche crie, fait peur ,grogne ,et apres il explique bon apres il avais raison ....pour les photos pas beau travail j'ai tout mis en vrac ! en rentrant du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sacré aileron sur la porsche non ? Bravo minikiki pour le taf. Cela avance bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui sacre aileron seul chose que je n aime pas sur sa PORSCH d ailleurs tu vois quand il travaille dessus obliger de maintenir le capot avec un tube pvc 2 verins suffisent pas a maintenir dommage il ne roule jamais avec son plaisir restaurer carrera 2.7 de 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 la voiture de mes reves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 3 avril 2010 beau boulot effectivement ! ça avance bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et pour ce travail de préparation. Quelle est la date de 1ére sortie? Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ca avance bien et comme les beaux jours arrivent également... bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je me lancerais bien un defi rouler avec la SAMBY sur le velodrome ROUBAIX 19 20 JUIN ETE LE 21 superbe date je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 cela parait un beau défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 mai 2010 retro oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la SAMBY a retrouve le sol mais toujours dans le garage tres prochainement sortie du garage en la poussant prises de photos et commentaire de levolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vas y m'in chon envoie je vais les posters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 mai 2010 biloute a écrit:vas y m'in chon envoie je vais les postersALLER FAIT VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bientot prete pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 mai 2010 l ete est dans un mois et demi malgres tout ya toujours du travail je pense quelle roulera mais ne sera pas peinte exterieur comme je dis plus haut prochainement commentaire de levolution et quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 mai 2010 hier la SAMBY est sortie du garage ce qui ma permis de souffler l auto et nettoye le garage en vue de peindre l interieur logement moteur completement termine reste a mettre en eau capot termine et mis en appret a l interieur face avant terminee et remontee l arriere reservoir et tuyauterie remonte ainsi que la goulotte avec son nouveau bouchon de reservoir jupe arriere terminee et mise en appret ainsi que l interieur du coffre les portes et les ouvrants sont aussi en appret en gros il reste maintenant la carrosserie exterieur a faire encore du taf voila en gros j ai envoye quelques photos a BILOUTE qui va se charger de vous les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Minikiki je suis ravi de voir le travail réalisé....super....tu vas bientôt rouler cheveux aux vent, et ça, crois-moi, c'est du pur bonheur!!félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 cheveux aux vent la mis des implents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 surtout qu'il faut dépasser de la ceinture de caisse pour prendre le vent ... Faudra mettre un coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci BILOUTE BEAU TRAVAIL POUR MES PHOTOS MIS EN LIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 minikiki a écrit:merci BILOUTE BEAU TRAVAIL POUR MES PHOTOS MIS EN LIGNEmerci pour tes photos et bravos pour le travail realiser minikiki elle va avoir fiere alure ta SAMBY hier jai penser a toi j'en ai vue une belle couleur prune a outreau pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super boulot, courage pour la suite Minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 la suite tout de suite ! tout frais de ce matin !ha oups je me suis gouru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voila pourquoi ma non presence a l esplanade ce matin mon frangin ma peint mon interieur ainsi que l interieur de mes portes grande chance le soleil a pointe son nez merci encore biloute pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super boulot ! c'est du propre tt ça. j'adore la peinture fraîche !!vivement la suitej'ai eu l'occasion de faire un tour en samba avec nico il y a qq. temps ( mon ami dont je t'ai parlé kiki;) ), c'est vraiment vraiment très joueur ....très belle petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tellement joueur qu'à l'époque j'ai terminé sur le toit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 mai 2010 on voit le prof ,travail dans toutes les conditions ,merci pour le reportage et bravos pour le travaille d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 mai 2010 le travail d equipe oui c est un frere pour moi travail le dimanche matin et dans des conditions climatiques a pleurer premiere experience aussi avec la peinture a l eau tout mon interieur est peint maintenant remontage ces jours ci des ouvrants restera preparation pour la peinture exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 mai 2010 minikiki a écrit:le travail d equipe oui c est un frere pour moi travail le dimanche matin et dans des conditions climatiques a pleurer premiere experience aussi avec la peinture a l eau tout mon interieur est peint maintenant remontage ces jours ci des ouvrants restera preparation pour la peinture exterieurbonne continuation et bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 het kiki!wouaw, j'avais pas vu toutes ces photos!elle va être sympa!(d'ailleurs c'était pas une série la samba sympa?)heureusement que tu l'a pas appelé la flamby, tu aurais fait concurrence à la fiot 500, tu sais , le fameux pot de yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 juin 2010 UN PEU COMPROMIS POUR ROUBAIX ON PEU CONSIDERER QUE L INTERIEUR EST TERMINE LA CAPOTE JE L AI EU HIER SOIR CHEZ OLD D AZUR MECANIQUEMENT TERMINE TRAVAIL RESTANT BAS DE CAISSE DEUX TROIS TROU A BOUCHER ET PREPARATION POUR LA PEINTURE EXT LE MONTAGE DE LA CAPOTE SE FERA EN FINAL MAIS ELLE POURRA SORTIR DANS L ETAT PEUT ETRE ROUBAIX MAIS FAUT QUE JE SUIS SUR QUIL PLEUVE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 perso je tenterai pas je vais au boulot et quand biloute est au boulot y pleut pour qu'il face beau la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tu prends un imper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mais non kiki, tu as eu un bel objet par rémy 62 qui, je pense, fera l'affairevoilà la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 juin 2010 non on s en servira comme ombrelle celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oua je viend de me faire les 13 pages et franchement bravo je respecte les gars comme toi car tu fais du tres beau travaille et j aimerai faire pareille.en plus tu a l air d etre equiper.felicitation tu doit t amusé pour cette resto en esperant la voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu sais dans cette histoire pas encore terminee c est une aventure qui ce fait pas toute seule on est aide indirectement par beaucoup de gens rencontre sur des forums des sorties des copains etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 kiki et kikri son des "grands" maitre dans l'art de l'automobile !en plus y sont modestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu en voit quand même le bout du tunnel minikiki, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonogt 0 Posté(e) le 21 juin 2010 grave parce que c est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites