lau62 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Jalas62 a écrit:la samby c'était pas pour le printemps???? à ce train là , elle sera prête pour janvier non ? un mot : bravo !!!!!!!!!et encore mon bon jalas....notre kiki "se freine"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il parait qu'il a abandonné sa grignoteuse et termine ses tôles à la lime à ongles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 on aura peut etre un printemps en janvier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ça bosse dur ici ! tu vas souder avec quoi ces jolies morceaux de tôle ? allez bon courage kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 hello je pense a l ami MIG mais en plus il lui faut son POTE LA SOUDURE EST MA TRES GRANDE FAIBLESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MEME POUR LE PRINTEMPS CA VA ETRE DUR SURTOUT COMME DIT JALLAS C EST UN PEU VRAI JE TERMINE PAS A LA LIME A ONGLE MAIS LA DRIMMEL QUI FAIT UN BOULOT MAGNIFIQUE JE LA CONSEIL A TOUS J AVANCE EN DECOUVRANT A CHAQUE FOIS DES CHOSES MAIS C EST CELA LA RESTO JE SAUTE UN PEU DU COQ A L ANE JE PEUX TRES BIEN TRAVAILLER DEVANT ET AUSSI DANS L HEURE QUI SUIS L INTERIEUR OU LES COTES J AI ATTAQUE LA PETITE TOLERIE A DECOUPE LES PETITS MORCEAUX POURRI LA EN CE MOMENT JE M ATTAQUE AU JANTES LES PNEUS VONT ETRE DEMONTE ET REMPLACE MAIS AVANT DECROTAGES DES JANTES ET PLUS TARD PEINTURE QUELQUES PIECES NEUVES ACHETE FILTRES BOUGIES TETE ALLUMEUR DURITE ETC [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 minikiki a écrit:MEME POUR LE PRINTEMPS CA VA ETRE DUR SURTOUT COMME DIT JALLAS C EST UN PEU VRAI JE TERMINE PAS A LA LIME A ONGLE MAIS LA DRIMMEL QUI FAIT UN BOULOT MAGNIFIQUE JE LA CONSEIL A TOUS J AVANCE EN DECOUVRANT A CHAQUE FOIS DES CHOSES MAIS C EST CELA LA RESTO JE SAUTE UN PEU DU COQ A L ANE JE PEUX TRES BIEN TRAVAILLER DEVANT ET AUSSI DANS L HEURE QUI SUIS L INTERIEUR OU LES COTES J AI ATTAQUE LA PETITE TOLERIE A DECOUPE LES PETITS MORCEAUX POURRI LA EN CE MOMENT JE M ATTAQUE AU JANTES LES PNEUS VONT ETRE DEMONTE ET REMPLACE MAIS AVANT DECROTAGES DES JANTES ET PLUS TARD PEINTURE QUELQUES PIECES NEUVES ACHETE FILTRES BOUGIES TETE ALLUMEUR DURITE ETC [img][/img]et ne commande rien je vais regarder dans le stock "pas americain" mais boulonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 avec les pieces boulonaise pas americaine la samba suise (c'est un gruyere ta voiture kiki elle est pleine de trou ! ) ca va faire un rude melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 biloute a écrit:avec les pieces boulonaise pas americaine la samba suise (c'est un gruyere ta voiture kiki elle est pleine de trou ! ) ca va faire un rude melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 JE VAIS conté SUR VOUS POUR LES BOUCHEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bin oui la on sera pas trop de 2 pour boucher tout ca ques ten pense lau ? kiki arrette de demonter faut renforcer la structure elle va casser en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 PTI C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 grand c.. svp mais jaime bien etre un sale c.. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 biloute a écrit:bin oui la on sera pas trop de 2 pour boucher tout ca ques ten pense lau ?kiki arrette de demonter faut renforcer la structure elle va casser en 2 remy62 mr Minikiki il ne demonte pas trop ! il ALLEGE na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 apres la jaguar type E lightweight, minikiki invente la samba lightweight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 biloute a écrit:bin oui la on sera pas trop de 2 pour boucher tout ca ques ten pense lau ?kiki arrette de demonter faut renforcer la structure elle va casser en 2oué c'est sur que ca sera mieux d'être 2 mais mon MIG ne fait plus les petites intensités...mais pas de soucis pour le coups de mains!!!(pas cette semaine je suis de l'après midi mais la semaine prochaine pas de probléme je serai la laprém!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pas grave lau on metra des tole ep 10 ca devrai aller !pour ton intessiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 SAMBA .... PAS CHAR D ASSAUT BIEN QU AVEC PATY VOUS MIEUX PREVOIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 EVOLUTION DES PETITES PIECES BRUTE . DECAPEE . REMYSTOL . APRET. FINAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 minikiki a écrit:EVOLUTION DES PETITES PIECES BRUTE . DECAPEE . REMYSTOL . APRET. FINAL remy62: YABON TRES BON JE RECONNAIT UN PRODUIT MINIKIKI tu na pas recontrer de probleme apparament a tu est BON minikiki excuse mais j'avais oublier a LOOS de te donner ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 woua!!!!! les cox modèles réduits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 LES BRADERIES ENTRE 0.10 CT ET 1 EURO JAMAIS PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 CE SAMEDI EMMAUS 1.50 E MODELE A FRICTION PHOTO POUR TOI TOUTE CHAUDE HERBIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 des nouvelles de la samby les fetes terminees les affaires vont reprendrent malgres la treve quansd meme une evolution les 4 jantes sont decapees et en apret en peinture ces jours prochaint des quil fait meilleurs beaucoup de trou on etait mis a jour et toutes les toles sont decoupees et prete a etre soudees j ai depose le reservoir par securite pour le soudage et en meme temps peinture de celui ci apres nettoyage ca me permettra de rafraichir le dessous et changer les durites je pense aussi descendre les amortos arriere peut etre les changer aussi quand on aime on compte pas mais quand on compte on aime pas il fait froid et neige ca m arrange rouler en cabriolet de ce temps pas top a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour minikiki ,pour tes durites d'essences ATTENTION evites les durites en provenance des U S A car on en trouve beaucoup cher les distributeurs pour des raison de marges confortables pour eux mais elles ne tiennent pas les carburants européen j'ai encore depanner une deuche et une SM la semaine derniere pour des problemes de durites NEUVES MADE U.S.A VENDU chér chez pratiquement tous les distributeurs de la region et qui se desagrégede l'interieur a cause des additifs je te ferais voir quand tu viendra et je te ferait voir ce quil faut mettre et je te donnerait un echantillon suffisant pour samby pour toi essayer tu serat la voiture tes du forum jai aussi mis tes echappements de cotes ne t'inquiette pas le froid ne ma pas gelé la mémoire fait un mimi a minipaty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci beaucoup REMY et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 mars 2010 quelques nouvelles facade avant toles soudees meulees mastiquees reste la facade a mettre en appret reservoir peint ailes avants blaksonnees ainsi que les passages de roues bac a batterie refait et resoude a larriere les amortos ont etait depose ils seront remplace la semaine prochaine les toles a l arriere ont etaient soudees et mastiquees l interieur des passages de roues et aussi le dessous de coffre nettoye blaksonne je vais commence le remontage des amortos arriere et aussi le reservoir ainsi que la goulote essence j ai trouve pour 6 e a auduricq le bouchon d essence avec les deux cles le but est de pouvoir remettre la samba sur roues et la sortir du garage pour nettoye celui ci afin de continuer dans de meilleurs condition faut que je me decide sur la couleur de l auto car je voudrait peindre le logement moteur ainsi que l interieur du coffre encore beaucoup de taf mais manque en ce moment du soleil ya a marre il faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas de photos pas le temps et oui de les mettres sur l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 minikiki a écrit:pas de photos pas le temps et oui de les mettres sur l ordibonsoir MINIKIKI pour la couleur je te l'avais dit a AUDRUIQ jai une idée tres discrete apres la papamobile il y aura la KIKIMOBILE pour que minipatie t'enmene faire les defilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas mal mais la peinture c'est pas pour maintenant j'en reviens il avance vite le kiki et pi y travaille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 quel travail et cela avance quand même pas mal. je voudrai pouvoir en faire autant mais le soucis ce sont les journées pas plus de 24h.Courage mon Ami le printemps arrive et si l'été est équivalent à ce dernier hiver tu pourras rouler décapoté souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 elle a la varicelle cette samba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 mars 2010 T INQUIETE J AI L ANTIDOTE LE MIG ET LA DRIMMEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/101224842.htm?ca=17_spour faire comme kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 mars 2010 la varicelle est terminee tous les trous sont bouches toute s les toles soudees sont mastiquees et apprete les amortos sont repose le reservoir est repose la jupe arrier debossele et mastique plus qua mettre en appret les ailes avant sont montees a blanc ainsi que la facade pour ajuster semaine prochaine blaksonnage du plancher a l interieur les roues sont terminees aussi reste un gros travail le capot la porte du coffre est deja elle aussi prete a l interieur voila un peu l inventaire a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bravos minikiki tu na pas de photos sil te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui bien sur ya des photos elles me serviront a faire un bouc pour l instant dans lordi j ai beaucoup de mal a les mettres sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 minikiki a écrit:oui bien sur ya des photos elles me serviront a faire un bouc pour l instant dans lordi j ai beaucoup de mal a les mettres sur le forumm'en fous de ton bouc j'en ai un pis ta quoi contre les boucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 faut le comprendre la pov kiki il a racheter son pc a son voisin capitaine caverne !et encore heureux que macaroni est passer monter sa nouvelle liaison internet l'autre et prise par les glaces (celle de l'aire glacière)8H pour mettre une photos .... kiki envoi les par e mail je vais les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 remy62 a écrit:minikiki a écrit:oui bien sur ya des photos elles me serviront a faire un bouc pour l instant dans lordi j ai beaucoup de mal a les mettres sur le forumm'en fous de ton bouc j'en ai un pis ta quoi contre les boucs remy crie pas sur kiki il a un frère qui crie aussi pi qui fait peur meme j'ai peur qui mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 mars 2010 BILOUTE ce soir on va essayer de t envoyer un pele mele de la SAMBY ya meme un apercu de la bete qui mord tu verras ce que tu peux faire merci ce matin 2 heures pour mettre l ordi en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 28 mars 2010 minikiki a écrit:BILOUTE ce soir on va essayer de t envoyer un pele mele de la SAMBY ya meme un apercu de la bete qui mord tu verras ce que tu peux faire merci ce matin 2 heures pour mettre l ordi en route tu l'as démarré a la manivelle kiki???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=369&u=11571063][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci pour tes photos et bravos pour ton travaille minikiki on voit que tu a un frere qui au lieu de crier t'explique bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites