minikiki 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ELLE EST LA LE PROJET D ETE YA PLUS QU A SE LAISSER POUSSER LES CHEVEUX PREMIERE PHOTOS TOUTES FRAICHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle a l'airen super état !!!! tu dois faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Belle voiture très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BELLE EN PHOTO YA DU TAF MAIS FAUT S OCCUPER LE PROJET EST POUR LE PRINTEMPS ETE POST A SUIVRE DANS LE TEMPS COOL COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 remy62 a mon avis le plus dure se serat pour les cheveux,bon courrage quand meme minikiki elle en vaut le coup ta petite samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est un 1124 ou 1360 cm3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 1360 CM CUBE 80 CV BOITE 5. 7 CV ANNEE 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 toute ma jeunesse mais j'avais un 1219 cm3 s'était une Samba Rallye. Attention à la corrosion dans le bas des ailes arrières entre la porte et le passage de roue. bon courage et ne regarde pas à la qualité de l'huile car le moteur est penché de 72° de mémoire vers l'arrière et cette config ne favorise pas la lub de l'arbre à came en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 toute notre jeunesse !!!! samba sympa et super nerveuse pour un petit gabarit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 COMME PATY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 attention aussi à la tenue de route, elle danse bien la samba. La mienne avait terminé sur le toit. Et là le toit y en a pas aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 minikiki a écrit:COMME PATYBon choix , tu a tout l'hivers pour t'en occuper !!!!!ça tien toujours pour le moteur , quand tu veut !!!a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Whaouh ! Ca va "décoiffer" chez les Kiki ! 1360 cc ! Un moteur de 104 ZS en version 72 cv ou 80 cv ! Milliard de d'jous... C'est plus des casques anglais dont nos amis vont avoir besoin mais de serre-téte ! J'imagine bien Paty au cerceau, l'écharpe blanche volant au vent et Minikiki en casque de cuir... Ils vont nous rejouer "Love side story" avec ce cabrio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Hola ! Danger! Faîtes attention tout de même, 80 CV, ça fait beaucoup plus que dans une mini !! Bon Kiki, tu nous emmènes quand pour une petite virée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 superbe cabrio alors maintenant au boulot kiki!! au boulot! aller..... aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Si cela ta dit il me reste un carbu 32 TMMIA à double corps simultanés comme celui que j'avais mis pour fiabiliser ma Samba Rallye. A l'origine il était monté sur un 104 ZS2, par contre pour retrouver la pipe d'admission qui va avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 super cool kiki te la fait pas taxe celle la taurai pu prendre pire dans 2 mois elle est fini ! t'abuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Alland a écrit:Si cela ta dit il me reste un carbu 32 TMMIA à double corps simultanés comme celui que j'avais mis pour fiabiliser ma Samba Rallye. A l'origine il était monté sur un 104 ZS2, par contre pour retrouver la pipe d'admission qui va avec..... le double corp etait monter sur la 72 cv si je dit pas de bettise alors que kiki a 2 carbu simple corp pour 80 cv c'est une de pitite difference du fait que le moteur est pareille le 1300 tu ! fait pour duree fait a la fm! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je ne saurai te dire biloute, le 1219 faisait 90 cv (dont très peu au sol) et était monté avec un double corps ou 2 à l'origine, je ne sais plus, je l'avais monté avec une culasse de ZS2. Sinon il n'était pas fait à la FM celui la, c'etai un TU également non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 biloute a écrit:Alland a écrit:Si cela ta dit il me reste un carbu 32 TMMIA à double corps simultanés comme celui que j'avais mis pour fiabiliser ma Samba Rallye. A l'origine il était monté sur un 104 ZS2, par contre pour retrouver la pipe d'admission qui va avec.....le double corp etait monter sur la 72 cv si je dit pas de bettise alors que kiki a 2 carbu simple corp pour 80 cv c'est une de pitite difference du fait que le moteur est pareille le 1300 tu ! fait pour duree fait a la fm! lolexact , un double corp pour 72 cv , jusqu'en 84 !!apres pour 85 , deux double corp pour 80 cv , comme sur la mienne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Alland a écrit:je ne saurai te dire biloute, le 1219 faisait 90 cv (dont très peu au sol) et était monté avec un double corps ou 2 à l'origine, je ne sais plus, je l'avais monté avec une culasse de ZS2. Sinon il n'était pas fait à la FM celui la, c'etai un TU également non ? tout les tu sorte de la fm on est les seul ! peu etre le diametre du carbu ! seul kiki poura le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 manos a écrit:biloute a écrit:Alland a écrit:Si cela ta dit il me reste un carbu 32 TMMIA à double corps simultanés comme celui que j'avais mis pour fiabiliser ma Samba Rallye. A l'origine il était monté sur un 104 ZS2, par contre pour retrouver la pipe d'admission qui va avec..... le double corp etait monter sur la 72 cv si je dit pas de bettise alors que kiki a 2 carbu simple corp pour 80 cv c'est une de pitite difference du fait que le moteur est pareille le 1300 tu ! fait pour duree fait a la fm! lolexact , un double corp pour 72 cv , jusqu'en 84 !!apres pour 85 , deux double corp pour 80 cv , comme sur la mienne !!!!! ha 2 double corp ! je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo la famille kiki et pathy pour cet achat!!!! Chaque passionné prepare ses projets pour cet hiver qui arrive à grands pas.... Pas mal ce projet, rouler cheveux aux vents , quel bonheur !! bon courage a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 terrible à regler ces trucs là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 EXACT :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 DEBUT SEPTEMBRE PROJET SAMBA POUR CET ETE BEAUCOUP D ENCOURAGEMENT DE VOTRE PART 20 SEPT MP DE MON AMI MECANO ME FILANT NUMERO POUR UN CABRIOLET TROUVE SUR LA VDN J APPEL LE LUNDI VEHICULE VISIBLE A 10MN A PEINE DE LA MAISON APRES UNE NUIT ET TOUTE LA JOURNEE A MEDITER POUR LE POUR ET LE CONTRE JE DECIDE POUR ! AINSI DEMARE L AVENTURE SAMBY DES DETAILS DES PHOTOS SERONT DONNES SI LE SUJET VOUS INTERESSE MAIS POUR L INSTANT PAS DE PRECIPITATION COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Mon cher Minikiki, ce nouveau feuilleton que tu propose va trés certainement être un des grands sujets des mois de frimas qui arrivent ! Celà dit, tu as raison et, comme tout "Best seller" qui se respecte, ce feuilleton doit bénéficier d'une campagne de promotion avant même son lancement... "Par l'auteur de la Minikiki et de la Minipaty, bientôt sur vos écrans, les aventures de "Samby" et de ses quatre-vingt chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 As tu recensé tous les travaux à faire, ou juste jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu as raison, il faut laisser un peu de "suspense" dans cette belle histoire qui commence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 sympa la petite !! vivement le début des travaux....ça promet . il y a quoi de prévus au juste ?? j'en vois une au bahut en ce moment, même couleur, avec jante amil et échappement trompette double en inox. ça ronronne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Alland a écrit:toute ma jeunesse mais j'avais un 1219 cm3 s'était une Samba Rallye. Attention à la corrosion dans le bas des ailes arrières entre la porte et le passage de roue. bon courage et ne regarde pas à la qualité de l'huile car le moteur est penché de 72° de mémoire vers l'arrière et cette config ne favorise pas la lub de l'arbre à came en tête. t'as raison alland, en + ça bouffe de l'huile. j'ai eu une gls double corps, même moteur que la 104 zs sinon, elle est chouette minikiki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il existait un kit anti degazage pour les moteurs de competition pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 reniflard 'huile et tu bouches les prises de réaspiration aux carbus je viens de le faire sur ma trelle. c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 premieres nouvelles de LA SAMBY trois semaines que la SAMBY est dehors devant la maison l objectif est de remettre en beaute le vehicule sans pour cela en faire une bete de concour elle sera repeinte dans un coloris clair rappelant les couleus de l ete avec un nom comme samba je ne pourrais pas faire autrement . 3 semaines je disais et mes petites mains ont du mal de ne pas y toucher tout l interieur est vide degarni afin de voir l etat des planchers plutot rassurant ya du boulot mais pas la catha les serrures sont repares car il etait impossible de la fermer j ai deja eu des contacts avec un sambiste qui m a procuré un optic de phare le demontage de certain element vont aussi ce faire beaucoup de travail quand meme de debosselage un voisin ancien tolier pourrais me donner un coup de marteau et de main des photos il y en aura patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ca y est kiki jai les courroies que tu ma demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci BILOUTE grace a toi ca avance mis en route imminente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai un moyeu de volant de samba si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 UNE PHOTO DE L INTERIEUR https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=10063763 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 L ARRIERE https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=10063763 DEMAIN L INTERIEUR SANS LES MOQUETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ON VA QUAND MEME PARLER DE LA PROGRESSION APRES DEJA QUELQUES HEURES DE TRAVAIL LES FEUX ET PHARES PLUS CLIGNOTANTS SONT DEMONTES NETTOYES ET REMISE PRES POUR LE REMONTAGE LES PARES CHOCS DEMONTES ILS DOIVENT ETRE DEBOSSELE LES SABOTS DE PARR CHOC EN PLASTIQUE DEMONTE ET REPARE ILS FAUT ENCORE PONCER ET REPEINDRE PLUS TARD LES AILES AVANT SONT PRESQUES PRETES A ETRE DEMONT2ES 3 BOULONS RECALCITRANT DOT UN QUI M OBLIGE A DEMONTER LA PORTE PRESQUE FINI AUSSI RESTE PLUS QUA SORTIR LES GOUPILLES DE 1 CM MAIS L AUTO ETANT DEHORS JE LE FERAI QUAND ELLE SERA RENTREE J ENLEVE AUSSI LA JUPE AVANT UNE LEGERE BOSSE MAIS CA VA M AIDER A MIEUX TRAVAILLER SUR L AVANT PREQUE TOMBEE AUSSI MAIS LA AUSSI UNE VIS DE SUPPOR DE PARE CHOC TOURNE DANS LE VIDE VOILA JUSQUA AUJOURDHUI JE VAIS LA SEMAINE PROCHAINE SORTIR LE RADIATEUR AFIN DE LE FAIRE VERIFIER ET CELA M AIDERA A FINIR MA JUPE AV POUR MIEUX ATTEINDRE L ECROU QUI TOURNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 remy62: bonjour minikiki effectivement elle est encore tres presentable ,tu vas sens doute en faire une tres belle petite voiture plaisir ,pour les beau jours bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ça c'est une excellente nouvelle:...elle semble vraiment être en bonne état.....autre bonne nouvelle: tu as démarré les travaux....constat: j'adore te voir parti à fond de balle Minikiki !!!....J'ADORE!!!!J'ai hâte de voir la suite!!!!vite vite tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 OUI ON PEUT DIRE QUELLE EST EN BON ETAT MAIS IL Y A QUAND MEME DU TRAVAIL DES CHOSES QUE L ON DECOUVRE COMME TOUJOURS AU DEMONTAGE MAIS JE PENSE QUE JE PEUX EN TIRER QUELQUE CHOSE DE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 photos sans les moquettes qui me font decouvrir des trous sous le plancher ar https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=10063763 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 L AVANT AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 L AVANT AUJOURDHUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et la capote , elle est en quel état ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 LA EST LE PROBLEME SUR CE GENRE DE VEHICULE ON VA DIRE QUELLE EST DANS UN ETAT MOYEN JE VAIS LA DEMONTER ET REFAIRE DES REPARATIONS DE PIECES AVEC L AIDE DE PATY DANS UN PREMIER TEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon courage mon kiki!!!je vois que tu es déjà bien partit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites