Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikiki

LA SAMBY

Messages recommandés

ELLE EST LA LE PROJET D ETE

YA PLUS QU A SE LAISSER POUSSER LES CHEVEUX

PREMIERE PHOTOS TOUTES FRAICHES

BELLE EN PHOTO YA DU TAF

MAIS FAUT S OCCUPER

LE PROJET EST POUR LE PRINTEMPS ETE

POST A SUIVRE DANS LE TEMPS COOL COOL

remy62 a mon avis le plus dure se serat pour les cheveux,bon courrage quand meme minikiki elle en vaut le coup ta petite samba

toute ma jeunesse mais j'avais un 1219 cm3 s'était une Samba Rallye. Attention à la corrosion dans le bas des ailes arrières entre la porte et le passage de roue. bon courage et ne regarde pas à la qualité de l'huile car le moteur est penché de 72° de mémoire vers l'arrière et cette config ne favorise pas la lub de l'arbre à came en tête.

toute notre jeunesse !!!! samba sympa et super nerveuse pour un petit gabarit ....

attention aussi à la tenue de route, elle danse bien la samba. La mienne avait terminé sur le toit. Et là le toit y en a pas aie

minikiki a écrit:
COMME PATY
Bon choix , tu a tout l'hivers pour t'en occuper !!!!!ça tien toujours pour le moteur , quand tu veut !!!a plus

Whaouh !

Ca va "décoiffer" chez les Kiki !

1360 cc ! Un moteur de 104 ZS en version 72 cv ou 80 cv !

Milliard de d'jous...

C'est plus des casques anglais dont nos amis vont avoir besoin mais de serre-téte !

J'imagine bien Paty au cerceau, l'écharpe blanche volant au vent et Minikiki en casque de cuir...

Ils vont nous rejouer "Love side story" avec ce cabrio !

Hola ! Danger!

Faîtes attention tout de même, 80 CV, ça fait beaucoup plus que dans une mini !!

Bon Kiki, tu nous emmènes quand pour une petite virée ?

Si cela ta dit il me reste un carbu 32 TMMIA à double corps simultanés comme celui que j'avais mis pour fiabiliser ma Samba Rallye. A l'origine il était monté sur un 104 ZS2, par contre pour retrouver la pipe d'admission qui va avec.....

super cool kiki te la fait pas taxe celle la
taurai pu prendre pire dans 2 mois elle est fini ! t'abuse lol

Alland a écrit:
Si cela ta dit il me reste un carbu 32 TMMIA à double corps simultanés comme celui que j'avais mis pour fiabiliser ma Samba Rallye. A l'origine il était monté sur un 104 ZS2, par contre pour retrouver la pipe d'admission qui va avec.....

le double corp etait monter sur la 72 cv si je dit pas de bettise

alors que kiki a 2 carbu simple corp pour 80 cv
c'est une de pitite difference du fait que le moteur est pareille le 1300 tu ! fait pour duree fait a la fm! lol

je ne saurai te dire biloute, le 1219 faisait 90 cv (dont très peu au sol) et était monté avec un double corps ou 2 à l'origine, je ne sais plus, je l'avais monté avec une culasse de ZS2. Sinon il n'était pas fait à la FM celui la, c'etai un TU également non ?

biloute a écrit:
Alland a écrit:

c'est une de pitite difference du fait que le moteur est pareille le 1300 tu ! fait pour duree fait a la fm! lol
exact , un double corp pour 72 cv , jusqu'en 84 !!apres pour 85 , deux double corp pour 80 cv , comme sur la mienne !!!!!

Alland a écrit:
je ne saurai te dire biloute, le 1219 faisait 90 cv (dont très peu au sol) et était monté avec un double corps ou 2 à l'origine, je ne sais plus, je l'avais monté avec une culasse de ZS2. Sinon il n'était pas fait à la FM celui la, c'etai un TU également non ?

tout les tu sorte de la fm on est les seul !
peu etre le diametre du carbu ! seul kiki poura le dire !

manos a écrit:
biloute a écrit:
Alland a écrit:

exact , un double corp pour 72 cv , jusqu'en 84 !!apres pour 85 , deux double corp pour 80 cv , comme sur la mienne !!!!!

ha 2 double corp ! je savais pas

Bravo la famille kiki et pathy pour cet achat!!!!

Chaque passionné prepare ses projets pour cet hiver qui arrive à grands pas....

Pas mal ce projet, rouler cheveux aux vents , quel bonheur !!

bon courage a vous!!!

DEBUT SEPTEMBRE PROJET SAMBA POUR CET ETE

BEAUCOUP D ENCOURAGEMENT DE VOTRE PART

20 SEPT MP DE MON AMI MECANO ME FILANT NUMERO POUR UN CABRIOLET TROUVE SUR LA VDN J APPEL LE LUNDI VEHICULE VISIBLE A 10MN A PEINE DE LA MAISON

APRES UNE NUIT ET TOUTE LA JOURNEE A MEDITER POUR LE POUR ET LE CONTRE JE DECIDE POUR !

AINSI DEMARE L AVENTURE SAMBY

DES DETAILS DES PHOTOS SERONT DONNES SI LE SUJET VOUS INTERESSE

MAIS POUR L INSTANT PAS DE PRECIPITATION COOL

Mon cher Minikiki, ce nouveau feuilleton que tu propose va trés certainement être un des grands sujets des mois de frimas qui arrivent !

Celà dit, tu as raison et, comme tout "Best seller" qui se respecte, ce feuilleton doit bénéficier d'une campagne de promotion avant même son lancement...

"Par l'auteur de la Minikiki et de la Minipaty, bientôt sur vos écrans, les aventures de "Samby" et de ses quatre-vingt chevaux !

Tu as raison, il faut laisser un peu de "suspense" dans cette belle histoire qui commence!!!

sympa la petite !! vivement le début des travaux....ça promet . il y a quoi de prévus au juste ??

j'en vois une au bahut en ce moment, même couleur, avec jante amil et échappement trompette double en inox. ça ronronne bien !

Alland a écrit:
toute ma jeunesse mais j'avais un 1219 cm3 s'était une Samba Rallye. Attention à la corrosion dans le bas des ailes arrières entre la porte et le passage de roue. bon courage et ne regarde pas à la qualité de l'huile car le moteur est penché de 72° de mémoire vers l'arrière et cette config ne favorise pas la lub de l'arbre à came en tête.

t'as raison alland, en + ça bouffe de l'huile.
j'ai eu une gls double corps, même moteur que la 104 zs
sinon, elle est chouette minikiki!!!!

reniflard 'huile et tu bouches les prises de réaspiration aux carbus Wink

je viens de le faire sur ma trelle. c'est mieux !

premieres nouvelles de LA SAMBY

trois semaines que la SAMBY est dehors devant la maison
l objectif est de remettre en beaute le vehicule sans pour cela en faire une bete de concour
elle sera repeinte dans un coloris clair rappelant les couleus de l ete avec un nom comme samba je ne pourrais pas faire autrement .
3 semaines je disais et mes petites mains ont du mal de ne pas y toucher
tout l interieur est vide degarni afin de voir l etat des planchers
plutot rassurant ya du boulot mais pas la catha
les serrures sont repares car il etait impossible de la fermer
j ai deja eu des contacts avec un sambiste qui m a procuré un optic de phare
le demontage de certain element vont aussi ce faire
beaucoup de travail quand meme de debosselage
un voisin ancien tolier pourrais me donner un coup de marteau et de main
des photos il y en aura patience

ON VA QUAND MEME PARLER DE LA PROGRESSION APRES DEJA QUELQUES HEURES DE TRAVAIL

LES FEUX ET PHARES PLUS CLIGNOTANTS SONT DEMONTES
NETTOYES ET REMISE PRES POUR LE REMONTAGE
LES PARES CHOCS DEMONTES
ILS DOIVENT ETRE DEBOSSELE
LES SABOTS DE PARR CHOC EN PLASTIQUE DEMONTE ET REPARE ILS FAUT ENCORE PONCER ET REPEINDRE PLUS TARD
LES AILES AVANT SONT PRESQUES PRETES A ETRE DEMONT2ES 3 BOULONS RECALCITRANT DOT UN QUI M OBLIGE A DEMONTER LA PORTE PRESQUE FINI AUSSI RESTE PLUS QUA SORTIR LES GOUPILLES DE 1 CM
MAIS L AUTO ETANT DEHORS JE LE FERAI QUAND ELLE SERA RENTREE
J ENLEVE AUSSI LA JUPE AVANT UNE LEGERE BOSSE MAIS CA VA M AIDER A MIEUX TRAVAILLER SUR L AVANT
PREQUE TOMBEE AUSSI MAIS LA AUSSI UNE VIS DE SUPPOR DE PARE CHOC TOURNE DANS LE VIDE
VOILA JUSQUA AUJOURDHUI
JE VAIS LA SEMAINE PROCHAINE SORTIR LE RADIATEUR AFIN DE LE FAIRE VERIFIER
ET CELA M AIDERA A FINIR MA JUPE AV POUR MIEUX ATTEINDRE L ECROU QUI TOURNE

remy62: bonjour minikiki effectivement elle est encore tres presentable ,tu vas sens doute en faire une tres belle petite voiture plaisir ,pour les beau jours bon courrage cheers

ça c'est une excellente nouvelle:...elle semble vraiment être en bonne état.....autre bonne nouvelle: tu as démarré les travaux....constat: j'adore te voir parti à fond de balle Minikiki !!!....J'ADORE!!!!

J'ai hâte de voir la suite!!!!

vite vite tiens nous au courant

OUI ON PEUT DIRE QUELLE EST EN BON ETAT MAIS IL Y A QUAND MEME DU TRAVAIL DES CHOSES QUE L ON DECOUVRE COMME TOUJOURS AU DEMONTAGE
MAIS JE PENSE QUE JE PEUX EN TIRER QUELQUE CHOSE DE BIEN

LA EST LE PROBLEME SUR CE GENRE DE VEHICULE
ON VA DIRE QUELLE EST DANS UN ETAT MOYEN
JE VAIS LA DEMONTER ET REFAIRE DES REPARATIONS DE PIECES AVEC L AIDE DE PATY DANS UN PREMIER TEMPS

bon courage mon kiki!!!
je vois que tu es déjà bien partit!!!

• Créer...