franckn1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 minikiki a écrit:super les photos et la page heu les pages sur les 100 ans du boulevard quelle bible super ya de la lecture merci tu t"es vu je pense qpas que rtu ai feulleitter toutes les pages de la bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non pas encore j ai fait defiler rapidement je vas appronfondir la lecture dans mes heures creuses j ai un metier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bravo et merci à tous les reporters qui nous donnent à voir de belles images de cet évènement exceptionnel qu'était ce rassemblement et le défilé qui s'en est suivi. Vos photos et leurs angles, vos films et leurs commentaires, vos participations nombreuses et enthousiastes honorent le forum... Pour ma part, il me reste environ quatre cents photos à placer mais, ayant ouvert le sujet avec "quelques allemandes", je me réserve pour la suite... Encore merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la suite, la suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Coxypac a écrit:Bravo et merci à tous les reporters qui nous donnent à voir de belles images de cet évènement exceptionnel qu'était ce rassemblement et le défilé qui s'en est suivi. Vos photos et leurs angles, vos films et leurs commentaires, vos participations nombreuses et enthousiastes honorent le forum... Pour ma part, il me reste environ quatre cents photos à placer mais, ayant ouvert le sujet avec "quelques allemandes", je me réserve pour la suite... Encore merci à tous. oui la suite met nous quelque italienne les alpha ca nous aidrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voici pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oue encore de plus belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ce soir je vous propose les photos de quelques unes des voitures françaises qui avaient fait le déplacement jusqu'à l'hippodrome de Marcq en Baroeul.Il y en avait pour les goûts de chacun, populaires et prestigieuses se cotoyaient dans une trés belle harmonie...Voilà...C'était juste quelques belles françaises présentes ce jour là...COCORICO !P.S : Ceux qui attendent que je poste les photos des "italiennes" pour résoudre l'énigme "REGIS BRICOLE" devront encore attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 que de superbes reportages ,mes amis vous nous avez gâtés !!!bravo et merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Quand on voit dans quoi on roulait et dans quoi on roule ou veux nous faire rouler, je me dit que les muses ont déserté les bureaux de style, bureau de design et autres technocentres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Une ultime série des voitures en mouvement. Désolé si la votre n'y figure pas je n'ai pas réussi à tout attraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Encore d'actualité. Je vous mets quelques photos complémentaires de ce grand évènement: Je vous invite a cet évènement grandiose mis au point par le conseil général du Nord auquel j'ai participé avec mon ID 19P de 1959. L'AMI de manuS3K L'inauguration [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=837&u=12681901]Suite et fin. P de 1958 IDéale DS Hauts de France a participé, avec une belle représentativité, à la fête organisée en l'honneur du 100ème anniversaire du "Grand Boulevard", artère qui relie Lille, Roubaix et Tourcoing... 850 véhicules inscrits, 35 km de parade sur le "Grand Boulevard" qui nous était intégralement réservé : une très belle fête... Je suis sur la photo n°7 avec mon ID et puis, il y avait aussi ceux qui n'ont pas pris le train... Séquence Vidéo Les mêmes, en action. Aller à 7'49 : l'ID de Bébert59 ! une autre vidéo et d'autres petits vidéos sur le menu de droite ... En espérant que cela vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 MERCI POUR CE REPORTAGE SUPLEMENTAIRE J Y AI MEME VU L AMI COXY ET MARCOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci pour ce superbe reportage. Je regrette de ne pas y etre allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 8 août 2010 Très beau reportages, ça devrait être tous les jours comme ça le grand boulevard !Et j'ai vu quand même 7 photos de ma traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 5 avril 2015 une nouvelle série de photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Merci Bruno le Luky Luke du déclencheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites