phiphi62 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai trouvé ce jeu sur le net et je l'ai trouvé sympa. http://www.jeux-geographiques.com/jeux/villes-de-france/ qui sera le meilleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Super jeu phiphi, on révise bien notre géographie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Pff, pas évident pour un Belge. Si au moins on demandait plus souvent où se trouve Gevray Chambertin Bordeaux, Cognac etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Excellent mais difficile de faire des gros scores ou alors en étant d'une précision redoutable, très bien fait; ludique merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bien pour refaire des cours de géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ou la la 5949 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mince je suis toujours à 200 km près !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 63 171, moyenne 122 km, le plus proche 2 kms, est ce un bon score ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pff moi qui sais pas aller a la boulangerie sans un plan c'est la catha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 davidlens a écrit:63 171, moyenne 122 km, le plus proche 2 kms, est ce un bon score ? pas mal david! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 davidlens a écrit:63 171, moyenne 122 km, le plus proche 2 kms, est ce un bon score ? Pas mal du tout je n'ai encore réussi à dépasser les 60000 alors que j'ai presque 2 millions de kms au compteur et majoritairement en France... c'est vrai je connais surtout les zones industrielles de France mais je vais poursuivre mes efforts. Bravo encore mais je vais te battre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 quand on voit qu'il y a des mecs à + de 100 000 pts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 biloute a écrit:pff moi qui sais pas aller a la boulangerie sans un plan c'est la catha !idem pour moi , d'ailleurs à chaque fois que je fais un tour chez biloute .....je suis perdu et appel lamentablement sur son portable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 73129 excuses moi Alland il va falloir encore plus travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'y bosse, j'y bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 meme joueur, joue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites