djludo59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Quelqu'un pourrait-il me passer a court therme ce jolie outil arrache rotule ciseaux Pour moi ce weekend car il me reste plus que les cardans a enlever mais la rotule inférieur et bien coller , il me manque plus que sa pour tomber mon moteur En attente de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 TU AS ESSAYE AVEC DEUX GROS MARTEAUX EN TAPANT DE CHAQUE COTE EN MEME TEMPS CA C EST LE SYSTEME D BOURAIN MAIS CA MARCHE MAIS LAISSE L ECROU SUR LA ROTULE POUR PAS ABIMER LE FILETAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 EVENTUELLEMENT SI TU VIENS SUR LILLE J AI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 minikiki a écrit:TU AS ESSAYE AVEC DEUX GROS MARTEAUX EN TAPANT DE CHAQUE COTE EN MEME TEMPS CA C EST LE SYSTEME D BOURAIN MAIS CA MARCHE MAIS LAISSE L ECROU SUR LA ROTULE POUR PAS ABIMER LE FILETAGEJ'en suis arriver au systeme bourain une barre pour remonter le pivot et va si et rien il me reste plus que sa a enlever pour sortir ce jolie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pourquoi bourin faut pas non plus fraper comme un demeurer la rotule est conique en tapant sec et ferme sur le cote ca tombe tout seul ! pas besoin d'enlever celle du bas plus pénible pour sortir le moteur perso j'enlève les 2 du haut de chaque coter !chacun fait comme y veut ! oublie pas le cable compteur ca arrive souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 biloute a écrit:pourquoi bourin faut pas non plus fraper comme un demeurer la rotule est conique en tapant sec et ferme sur le cote ca tombe tout seul ! pas besoin d'enlever celle du bas plus pénible pour sortir le moteur perso j'enlève les 2 du haut de chaque coter !chacun fait comme y veut !oublie pas le cable compteur ca arrive souvent ! on vera bien si le degrippant fait son effet, et pour le cable de compteur sais deja fait il et partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je dit ca ca pas pour demonter mais pour remonter baler le moteur sur le cote pour remetre le moteur bof pas facile fatigant et tu peu abimer ton cardant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 biloute a écrit:je dit ca ca pas pour demonter mais pour remonter baler le moteur sur le cote pour remetre le moteur bof pas facile fatigant et tu peu abimer ton cardant ! Je comprend pas ton idée la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hum hum je dit : que tu veut enlever entièrement ton cardant afin de sortir ton moteur ! je dit aussi pas le peine de démonter entièrement le moyeu et de deposer le cardant ! je dit que en démontant les rotules supérieur (pas les inférieur )et en les laissant tomber délicatement vers le bas les cardant recul assez pour sortir le moteur et facilite le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 djludo59 a écrit:Quelqu'un pourrait-il me passer a court therme ce jolie outil arrache rotule ciseaux Pour moi ce weekend car il me reste plus que les cardans a enlever mais la rotule inférieur et bien coller , il me manque plus que sa pour tomber mon moteur En attente de vos réponses ! remy62 moi j'ai bien des arraches rotule fourchettes pour les recalcitrantes dures tres dures mais tu est loin si quelqu'un de ton coin passe par la cote ce week end il peut passer te les prendre chez moi et je les recupererais le 8 octobre je suis sur cambrai a toi de voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites