Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikiki

immatriculation

Messages recommandés

quelqu un sait il la date pour la mise en place des nouvelles plaques immatriculation pour les vehicules d occasion
merci
pour vos renseingnement

davidlens a écrit:
ce serait passé au 15 octobre ????
en effet par encore d'actualiter , car je vient d'acheter une yamaha 125 dtmx de 1977 , et j'ai pu garder la meme immat avec la plaque noir !!!

Perso, J'ai déjà vu des voitures d'occaz en nouvelle immatriculation dans le 62 et 59... Mais ils ont eu beaucoup de soucis en juin et juillet... Aurait il stoppé la nouvelle méthode pour la remettre en route en octobre??
Passe un coup de fil à la prefecture pour avoir une reponse sure!!

En effet, la date officielle reste au 15 octobre. Pour les véhicules d'occasion portant les nouvelles plaques, il s'agit de véhicules achetés à l'étranger donc jamais immatriculés en france. Ils rentrent donc dans le cadre du nouveau système.

oui le 15 pour les voiture acheter de particulier a particulier
pour les nouvelle ou acheter dans un garage je sais pas

minikiki a écrit:
pour les nouvelles BILOUTE le systeme est deja en place depuis le debut d anneé

ouai ca je sais ma belle soeur a acheter une !
j'ai mal formulé ma phrase désolé
c'était pour les occase acheter en garage
les twins en changeant de département on pas eu de nouvelle plaque jai fait les plaque debut aout !

HELLO PARTI DES 8 H CE MATIN ET APRES AVOIR TROUVE UNE PLACE DE REVE JUSTE DEVANT LA PORTE DE LA PREFECTURE PUIS UNE FILE D ATTENTE SUR LE TROTOIR ON AURAIT DIT LA DISTRIBUTION DES BONS DE PAINS PENDANT LA GUERRE l
on a obtenu la carte grise de la samba

ceci pour confirmer la mise en place des nouvelles immatriculation sur les vehicules d occasion a partir du 15 octobre
il preconise de ne pas trop ce bousculer les premiers jours

d autre part tous les scooter meme jusqu a maintenant non immatriculé devront l etre a partir de 2010

• Créer...