minikiki 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 quelqu un sait il la date pour la mise en place des nouvelles plaques immatriculation pour les vehicules d occasion merci pour vos renseingnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ce serait passé au 15 octobre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 davidlens a écrit:ce serait passé au 15 octobre ????en effet par encore d'actualiter , car je vient d'acheter une yamaha 125 dtmx de 1977 , et j'ai pu garder la meme immat avec la plaque noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Perso, J'ai déjà vu des voitures d'occaz en nouvelle immatriculation dans le 62 et 59... Mais ils ont eu beaucoup de soucis en juin et juillet... Aurait il stoppé la nouvelle méthode pour la remettre en route en octobre?? Passe un coup de fil à la prefecture pour avoir une reponse sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 15 octobre, dernier mail reçu au journal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 En effet, la date officielle reste au 15 octobre. Pour les véhicules d'occasion portant les nouvelles plaques, il s'agit de véhicules achetés à l'étranger donc jamais immatriculés en france. Ils rentrent donc dans le cadre du nouveau système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui le 15 pour les voiture acheter de particulier a particulier pour les nouvelle ou acheter dans un garage je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pour les nouvelles BILOUTE le systeme est deja en place depuis le debut d anneé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 minikiki a écrit:pour les nouvelles BILOUTE le systeme est deja en place depuis le debut d anneé ouai ca je sais ma belle soeur a acheter une ! j'ai mal formulé ma phrase désolé c'était pour les occase acheter en garage les twins en changeant de département on pas eu de nouvelle plaque jai fait les plaque debut aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et pour les demenagements c'est a partir de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 HELLO PARTI DES 8 H CE MATIN ET APRES AVOIR TROUVE UNE PLACE DE REVE JUSTE DEVANT LA PORTE DE LA PREFECTURE PUIS UNE FILE D ATTENTE SUR LE TROTOIR ON AURAIT DIT LA DISTRIBUTION DES BONS DE PAINS PENDANT LA GUERRE l on a obtenu la carte grise de la samba ceci pour confirmer la mise en place des nouvelles immatriculation sur les vehicules d occasion a partir du 15 octobre il preconise de ne pas trop ce bousculer les premiers jours d autre part tous les scooter meme jusqu a maintenant non immatriculé devront l etre a partir de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sa va le mien y et déjà et pour les mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites