dyane land 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voila en enlèvent le reste du tapis de sol j'ai découvert ceci et donc je voulais savoir si c'était repérable et si oui que faut il faire et pour les bas de caisse voila sa fait des trou comme sa sur les 2 coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tout est faisable .... le plus rapide a par la mettre a la casse c'est de traiter la rouille et de fibrer le mieux c'est de découper jusqu'une tôle saine et de ressouder une nouvelle tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et ou je peut trouver un soudeurs et le quel a l'arc et combien sa vaut ? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 si t'essaye de souder de la tole voiture a l'arc deja ta intteré a etre un super soudeur ! mais en plus de la tole attaquer par la rouille c'est le champion du monde car ca mousse ! trouve un soudeur mig ou tig ! avec un bon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et sa vaut dans les combien ? moi j'ai bien un soudeur mais c'est pour les circuit imprimer donc sa na va pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il a tout dit tout est reparable avec le matos et l homme qui va avec dur dur bon courage l investissement pour le materiel dont biloute pense et tres utile si tu as d autres projets car assez cher quand meme a mon avis il faut que tu t arranges avec quelqu un toi tu fais la preparation et lui vient souder car il faut pas mal de temps pour arriver a un resultat deja correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi mon père ma dit qu'on pouvais m'être une sorte de béton pour l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 dyane land a écrit:moi mon père ma dit qu'on pouvais m'être une sorte de béton pour l'intérieur remy62:salut dyaneland ,je ne vais pas te cacher que c'est tres attaquer : il va etre imperatif de découper jusqu'a la tole saine ! puis faire une piece (ajustée) ,traiter les corps creux,pointer & souder au MIG alors moi je suis benevole ,pour ton coup de main mais il va te falloir venir chez moi avec la voiture a poils , la voiture a poils juste le siege chauffeur dedans et la mon gars si tu me donne un coup de mains et que tu obéis bien on peut se sortir d'affaire en un week end biensur je t'eberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 qu elle preuve de sympathy j admire bravo REMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 alors la chapeaux ! ca c'est de l'esprit rétro comme j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je te remercie beaucoup de m'aider pour la ford envois moi un mp pour savoir ou tu habite pour pouvoir essayer de ramener ma beauté bien corroder et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 remy62 a écrit:salut dyaneland ,je ne vais pas te cacher que c'est tres attaquer :il va etre imperatif de découper jusqu'a la tole saine ! puis faire une piece (ajustée) ,traiter les corps creux,pointer & souder au MIG alors moi je suis benevole ,pour ton coup de main mais il va te falloir venir chez moi avec la voiture a poils ,la voiture a poils juste le siege chauffeur dedanset la mon gars si tu me donne un coup de mains et que tu obéis bien on peut se sortir d'affaire en un week end biensur je t'ebergeRemy 62, honnetement, tu me scotches...Quelle fierté pour un forum d'avoir en son sein un bonhomme tel que toi !Offrir à la fois, son savoir, son matériel mais aussi son temps...Et, cerise sur le gateau ou plutot cerise sur la piéce montée, le gite et le couvert, c'est tellement généreux, sincére et merveilleux...Bravo et merci Rémy 62, à toi tout seul tu justifierais l'existence de Rétro 59 !Chapeau bas ! Quant à toi, jeune Dyaneland, ne rate pas le coche ! Tu n'auras pas souvent dans ta vie d'aussi belles preuves de confiance et d'amitié spontanées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 rien a dire bravo et tout mon admiration pour ce super geste d amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tout est dit rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 on applaudit remy qui veut réparer la voiture des pierre a feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dyane land a écrit:je te remercie beaucoup de m'aider pour la ford envois moi un mp pour savoir ou tu habite pour pouvoir essayer de ramener ma beauté bien corroder et encore merci remy62:salut dyaneland,alors on va proceder comme suit , je vais voir ta ptite ford le prochain dimanche a calais car je veut la voir de pres. tant qua faire si en la prenant quelques jours je pourrais lui redonner une petite jeunesse en plus,je suis habituer et ca me permet de rechercher et preparer ce qui lui manque pour lui faire un lifting; ces jours si jai une 2cv en soins encore une semaine et une mercedes sortie de casse qui serat finie samedi et tous cela rend service et me permet de ne pas creuver dans mon canapé donc ta ford courrant octobre ,pour me trouver Wimereux sortie nord ,la grande maison face a la station de lavage auto c'est la seule maison et il y a toujour des anciennes qui rodents (mes coordonnées telephoniques & mail par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 encore merci a toi pour ton aide heureusement que tu étai la sinon je serait pas ou elle aurait était ( mon père voulais la mettre a la casse ) et encore un merci a toi remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox721 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Chapeau bas, vraiment respect , c'est bien de voir des gars comme ça de nos jours remy62 a écrit:dyane land a écrit:je te remercie beaucoup de m'aider pour la ford envois moi un mp pour savoir ou tu habite pour pouvoir essayer de ramener ma beauté bien corroder et encore merciremy62:salut dyaneland,alors on va proceder comme suit ,je vais voir ta ptite ford le prochain dimanche a calais car je veut la voir de pres.tant qua faire si en la prenant quelques jours je pourrais lui redonner une petite jeunesse en plus,je suis habituer et ca me permet de rechercher et preparer ce qui lui manque pour lui faire un lifting;ces jours si jai une 2cv en soins encore une semaine et une mercedes sortie de casse qui serat finie samedi et tous cela rend service et me permet de ne pas creuver dans mon canapédonc ta ford courrant octobre ,pour me trouver Wimereux sortie nord ,la grande maison face a la station de lavage auto c'est la seule maison et il y a toujour des anciennes qui rodents (mes coordonnées telephoniques & mail par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 cox72 a écrit: Chapeau bas, vraiment respect , c'est bien de voir des gars comme ça de nos jours remy62 a écrit:dyane land a écrit:je te remercie beaucoup de m'aider pour la ford envois moi un mp pour savoir ou tu habite pour pouvoir essayer de ramener ma beauté bien corroder et encore merci remy62:salut dyaneland,alors on va proceder comme suit , je vais voir ta ptite ford le prochain dimanche a calais car je veut la voir de pres. tant qua faire si en la prenant quelques jours je pourrais lui redonner une petite jeunesse en plus,je suis habituer et ca me permet de rechercher et preparer ce qui lui manque pour lui faire un lifting; ces jours si jai une 2cv en soins encore une semaine et une mercedes sortie de casse qui serat finie samedi et tous cela rend service et me permet de ne pas creuver dans mon canapé donc ta ford courrant octobre ,pour me trouver Wimereux sortie nord ,la grande maison face a la station de lavage auto c'est la seule maison et il y a toujour des anciennes qui rodents (mes coordonnées telephoniques & mail par MP) c'est comme ca sur retro 59 on s'entraide meme ceux "qui sont pas parfait et qui roule en mini hein" nombreux sont ceux qui savent que si y on besoin d'aide le bikilau est ouvert toute la semaine fermer le vendredi matin et le week end ! et suis qui trouvent pas l'outil qui faut ici qu'il arrette la resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci le bikilau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est merveilleux Dyane land je suis très sincèrement content pour toi, te voilà rassuré et surtout aidé, pour avoir discuté avec toi souvent je suis certain que c'est l'occase qui t'arrive sur un plateau....tu vas enfin pouvoir toucher de l'ancienne...en ne connaissant Remy62 qu'au travers de ses messages ,je suis sûr qu'il te sera d'une aide inestimable....Merci Remy pour ce geste d'une grande valeur qui honore notre forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je suis sur que je vais toucher au ancienne avec une personne qui a de l'expérience de la voiture ancienne toute marque toute époque je te remercie encore remy62 grâce a toi ma voiture ne partira pas a la casse (se que mon père voulait faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 dyane land a écrit:je suis sur que je vais toucher au ancienne avec une personne qui a de l'expérience de la voiture ancienne toute marque toute époque je te remercie encore remy62 grâce a toi ma voiture ne partira pas a la casse (se que mon père voulait faire ) remy62:il faut quil arrete avec la casse ton papa !il a dejas mis un espace sa suffit ! il y a déjas le petit ,le tout petit nicolas skassaussi qui sens charge je passe mon temp a en sortir de la casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 remy62 a écrit:dyane land a écrit:je suis sur que je vais toucher au ancienne avec une personne qui a de l'expérience de la voiture ancienne toute marque toute époque je te remercie encore remy62 grâce a toi ma voiture ne partira pas a la casse (se que mon père voulait faire )remy62:il faut quil arrete avec la casse ton papa !il a dejas mis un espace sa suffit !il y a déjas le petit ,le tout petit nicolas skassaussi qui sens charge je passe mon temp a en sortir de la casse!moi j'ai une méthode entre mieux que la casse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oue ba oue il pense qua sa foutre tout se qu'il roule a la casse pendant un moment il voulais mettre mes mobylette a la casse alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 DESOLE CA ME FAIT SOURIRE DYANE LAND PARLE MAINTENANT LANGAGE MARSUPULAMI OUBA OUBA MIS A PART SOIGNE BIEN TA FORD POUR EVITER DANS ARRIVER LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ba la carte grise a ta mon non et c'est qui a économiser pour me l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 remy62:bonjour dyaneland quand la MG repartée en plaine forme la deuche arriver en remorque dans un triste etat ,plus d'arrivée d'essence ,3 semaines de galere,deux garagistes,et en panne a "ambledeuche" repartie en plateaux voila la mamie apres une semaine de travail et un demontage en regle encore une autre semaine pour paufiner les details et le malheureux proprietaire ne va pas en croire ses yeux et surtout des impresions nouvelles car elle tourne du feu de dieu voila donc bientot la tienne on verras l' etat demain j'espert que nous aurons beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jespaire que se serat bientot la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super boulot remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 davidlens a écrit:super boulot remy remy62:merci davidlens ,aujourdhui j'ai rencontrer dyaneland pour ca ford on va voir si on peut tenter la meme chose (a l'oeil )biensur si sa belle vaut le coup sinon je vais lui trouver quelque chose dans ses moyens et en bon etat car c'est un brave garçon on se revoit dimanche selon notre emploi du temp mais de toute façon c'est promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est super cool de ta part rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Un grand bravo et un immense merci Rémy...Ton geste d'entraide, à mille lieues d'un certain monde, pourrait justifier à lui seul l'existence d'un forum comme le notre. J'aime le "c'est promis" car je te devine homme pour qui une promesse vaut plus que tout... Chapeau bas, trés bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Coxypac a écrit:Un grand bravo et un immense merci Rémy... Ton geste d'entraide, à mille lieues d'un certain monde, pourrait justifier à lui seul l'existence d'un forum comme le notre. J'aime le "c'est promis" car je te devine homme pour qui une promesse vaut plus que tout... Chapeau bas, trés bas... bonjour coxypac ,je n'aime pas trop les merci , mon temp c'est du bonus gagner sur la maladie depuis 2005 ,et je l'offre aux gens qui le mérite et qui ne le marchanderont pas apres . j'avais detecter que notre amis DYANELAND avais besoin d'un coup de mains et ma rencontre de dimanche na fait que me conforter dans mon idée , il est tres gentil, trop je crois , pour quil ne se dégoute pas d'un certain monde dont tu parle coxypac ,car sa ford il la rachetée a bas prix mais ne sachant pas quelle etait dans cette etat; donc il n'est pas loin ,si on peut reparer et que sa soit corect et serieux je fait ,et celas feras l'objet d'un reportage,sinont je me fait fort de lui trouver dans mes relation sur boulogne quelque chose de plus de trente ans petit budjet a faire rouler ! et je sponsorise la remise en etat ,j'ai le materiel ,l'experience et le temp si la grippe ,les grippes me laissent en paix ma presence sur le forum ce resume a cela si je peut aider ,faire plaisir se serat ma satisfaction pas me faire "baiser" comme ailleur il ny a pas tres longtemp retro 59 c'est la proximité on risque moin de voir a la revente immédiate ce que l'on donne de bon coeur le plus dure est de recevoir il ne faut pas que dyaneland ce gene c'est juste un coup de pouce a un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 JE TE REJOINTS DE TRES TRES PRET DANS TON RAI SONNEMENT A L ARRET DEPUIS BIENTOT 5 ANS .ET J AVOUE AVEC RETRO QU IL Y A UNE PART DE RECONFORT POUR MOI MEME BRAVO REMY MAIS COMME TU DIS FAUT PAS SE FAIRE B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'aime cette etat d'esprit !cette façon de penser ! peu être parce jai un peu le même ... certain le savent l'expérience en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Super programme !! y'a du travail mais rien de plus fabuleux de remettre en état une mécanique... bravo à rémy, je suis admiratif et j'adore cet échange des plus "anciens" (en expérience biensur) à transmettre leur savoir, leurs tuyaux... Alors pour dyaneland, je te conseille d'ouvrir grand tes yeux, tend bien l'oreille, pose toutes les questions qui te viennent à l'esprit, et une chose primordiale : met la main à la patte!!!! il n'y a que comme cela qu'on apprend, va voir les renovations de rémy, et je me dit que dans quelques temps, cela te donnera de l'expérience, et qui sait, tu te lanceras dans d'autres projets!! On entend trop souvent des artisanats en voie de disparition... et là c'est que du bonheur pour toi!! Voilà mon point de vue, je suis en ce moment en train de bosser sur un projet avec un sacré professeur (il se reconnaitra lol) et je peux te dire que tu en apprends des choses!!! Et enfin, garde cette expérience en tête pour faire comme rémy, transmettre ton savoir dans ta futur vie de passionné, professionnelle... Moi les stagiaires ou professionnels de passage au bloc en ont pour leur sous quand ils viennent travailler avec moi!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je dois avouer que cette entraide est superbe, même si j'ai du mal à adhérer completement, car je me suis trop souvent avoir dans le domaine. de ce fait je suis certainement devenu beaucoup plus craintif et je mets du temps à donner de ma personne. je m'en excuse par avance si certaines personnes me trouvent frileux de ce côté là mais c'est si dûr d'y revenir. Rémy comment as tu fait pour accepter de refaire confiance au gens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 remy62 le jour que tu auras besoin de moi je serait la comme tu la étai pour moi je na vais pas te rouler dans la farine tu peut en être sur et merci a toi de ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pu...Sacrée leçon Messieurs !Je n'ai en rien voulu t'offenser avec ce "bravo" dont je sais bien que tu n'as aucun besoin.Je voulais juste te remercier au nom de tous pour cet exemple....Bravo ?Oui... Et même si tu n'es pas content je commence une "Holla" !"BRAVO REMY, BRAVO ! MERCI L'AMI REMY !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est à mon avis la plus belle histoire d'amitié que notre Retro59 aura écrit ,et, cela nous fait vraiment plaisir , à nous modérateurs, de voir que depuis plusieurs années que nous passons notre temps ici cela sert à écrire une formidable aventure humaine....Merci à vous les amis pour ce merveilleux moments d'échanges, et , ne vous gênez pas pour nous faire vivre la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 dyane land a écrit:remy62 le jour que tu auras besoin de moi je serait la comme tu la étai pour moi je na vais pas te rouler dans la farine tu peut en être sur et merci a toi de ta confiance je le sait que tu ne vas pas me rouler ! tu perdrer plus que moi profite mon gars moi aussi il ma fallut des anciens pour aprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui c'est sur mais peut être en meilleur état que ma ford et t'es parent était peut être d'accord se qui et pas mon cas surtout du coter de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 dyane land a écrit:voila en enlèvent le reste du tapis de sol j'ai découvert ceci et donc je voulais savoir si c'était repérable et si oui que faut il faire et pour les bas de caisse voila sa fait des trou comme sa sur les 2 coter remy62: bonne nouvelle pour DYANELAND jai trouver un fiesta blanche saine de coque et complete pour effectuer des donts d'élement a la siene elle serat chez moi fin novembre je connait cette voiture je l'avais remise en etat pour le secour populaire apres la catastrophe d'haumont elle avait aider une famille sinistré elle rentrera sur wimereux et reservira a nouveaux pour DYANELAND voila on y arrive toujour quand on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci beaucoup remy62 moi qui croyer qui aller devoir me debarrasser de ma petite ford , grace a toi elle serat sauver merci beaucoup remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 dyane land a écrit:merci beaucoup remy62 moi qui croyer qui aller devoir me debarrasser de ma petite ford , grace a toi elle serat sauver merci beaucoup remy62 resultat tu vas en avoir deux pendant un temp c'est ton papa qui vas etre content quel fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oue je croit qu'il va étre trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ça c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 biloute a écrit:vivement les photos !!!! bonsoir biloute pas de probleme on ferat un reportage ,pour faire en profiter tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites