Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyane land

hasard ou coinsidense

Messages recommandés

voila en refaisant l'intérieur de ma ford je soulève le tapis de sol et la je trouve une pièce de 10 franc avec ma date de naissance sa ma fait toue drôle sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant, quand on vide une voiture, on trouve des tas de trucs.

J'ai trouvé un extrait de journal datant de aout 1965. Il parlait des vacances de monsieur Pomidou, alors premier ministre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai trouver dans la ford une clés , de la paille , encore de la paille , des franc dont la pièce mystérieuse , du vert , de la rouille , des perle tout sa en dessous du tapis de sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
alors moi j'ai trouver dans la ford une clés , de la paille , encore de la paille , des franc dont la pièce mystérieuse , du vert , de la rouille , des perle tout sa en dessous du tapis de sol


hum, il a du se passer des choses, dans cette voiture... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoup de chose déjà vu le proprio que je connait il la prenait pour donner a manger a c'est chevaux et c'est pas finit il me reste l'avant a retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
Marrant, quand on vide une voiture, on trouve des tas de trucs.

J'ai trouvé un extrait de journal datant de aout 1965. Il parlait des vacances de monsieur Pomidou, alors premier ministre...


Tu veux parler de monsieur Pompidou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano, décidément, tu ne lâches rien !! La moindre erreur de frappe et, de suite, la sanction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...