djludo59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonsoir a tous !J'aurais aimer avoir vos avis sur les extensions d'ailes, car je veux en mettre mais je veux pas trop gros et je veux pas celle d'origine, donc des avis serait le bien venu, si vous avez des photo avec des references je veux bien et aussi ou vous les achetés!Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je ne veux pas trop petit pas trop grand en fait je ne sais pas LOLEn as tu déjà vus ou des photos pour nous faire voir le modèmle que tu aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonsoir Mr Mécano !je voudrais un peut plus large que sur la mini bleu et savoir aussi deja les dimension qui a deja sur la bleu ! http://img102.imageshack.us/i/dscf1880hh1.jpg/#q=mini austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 un rapide coup d'œil sur le net : Google est ton ami ...recherche extension d'ailes mini et fait ton choix , les vendeurs sur le net sont nombreux , dach ,Nancy-Mini-Shop etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Jalas62 a écrit:un rapide coup d'œil sur le net :Google est ton ami ...recherche extension d'ailes mini et fait ton choix , les vendeurs sur le net sont nombreux , dach ,Nancy-Mini-Shop etc.... lol j ai deja fait mais il montre a l'etat brut apres faut voir et sais sa que je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 http://www.datch.fr/exterieur-extensions-dailes-c-15_1512.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il te donne les dimensions en mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mécano a écrit:Il te donne les dimensions en mmPour la bleu sa doit etre quoi comme extension d'ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je pense que ce sont les plus courantes comme sur celle de ma fille. Mais l'expert mini t'en dira certainement plus lorsqu'il sera rentré du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mécano a écrit:je pense que ce sont les plus courantes comme sur celle de ma fille. Mais l'expert mini t'en dira certainement plus lorsqu'il sera rentré du boulot Sur celle de votre fille je sais pas du tout, car j ai vu que la culasse dans mes mains et une fois sur la route donc pas vraiment eu le temps de la regarder Donc sa doit etre du 55mm ? Mes j'attendrais aussi les conseils de Mr mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sur la bleu c'est du d'origine a savoir que ca va de taille 1 a 5 la plus courante en sport pack c'est la taille 4 car c'est celle qui arrive le plus a ras des mégalightes( une des plus grosse jante mini 13 pouces) le 1 c'est l'origine le 4 si je dit pas de betisse va voir sur les message de anguss sur sa bo (il a découper ) sachant aussi que passer une certaine taille de jante (13pouces) donc la 4 tu doit découper un v dans les aile avant pour passer la jante et a l'arrière c'est pire tu doit découper ton aille arrière et resouder une tole pour boucher le trou c'est l'extreme mais bon !quand on aime ! c'est un autre style pas forcement retro ! auquel je n'aderre pas j'ai fait suffisamment de tuning lol ! pour moi les plus beau elargiseur sont les wood and piket plusieurs taille sans aller dans l'excessif galère a monter mais un super rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 groupe 1:45 mm groupe 2:55 mm 3:65mm 4:75mm 5:85mm apres ya aussi des taille bâtarde !mais en general c'est ca le mieux t'achettes des jantes qui te botte et adapte les extensions pour que ca arrive bien a ras ! mais par pitier reste en 12 pouces et pas trop large pense a tes roulements rotules etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a quand une rubrique la minute de mr BILOUTE TOUT SAVOIR SUR LA MINI DE A a ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés la preuve hier sur la evie mobile ... no comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 biloute a écrit:sur la bleu c'est du d'origine a savoir que ca va de taille 1 a 5 la plus courante en sport pack c'est la taille 4 car c'est celle qui arrive le plus a ras des mégalightes( une des plus grosse jante mini 13 pouces)le 1 c'est l'origine le 4 si je dit pas de betisse va voir sur les message de anguss sur sa bo (il a découper )sachant aussi que passer une certaine taille de jante (13pouces) donc la 4 tu doit découper un v dans les aile avant pour passer la jante et a l'arrière c'est pire tu doit découper ton aille arrièreet resouder une tole pour boucher le trou c'est l'extreme mais bon !quand on aime !c'est un autre style pas forcement retro ! auquel je n'aderre pas j'ai fait suffisamment de tuning lol !pour moi les plus beau elargiseur sont les wood and piket plusieurs taille sans aller dans l'excessif galère a monter mais un super rendu !Salut biloute, moi ma mini et donc en 12" donc j'aurais penser en mettre des extension d'ailes en 55mm en wood and piket apres faut voir ce que sa donne, si tu a des conseils a me donner fait parvenir sais toujours bon a prendre mes des idées dit toujours Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 si tu laisse tes jantes d'origines tu démonte ton extension d'aile et tu mesure entre ton ailes et le flanc de ton pneu faut que ca arrive a ras pour faire beau je trouve trop grand ta jante parait ridicule trop pitit ca dépasse j'aime bien mais c'est pas légal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 biloute a écrit:si tu laisse tes jantes d'origines tu démonte ton extension d'aile et tu mesure entre ton ailes et le flanc de ton pneu faut que ca arrive a ras pour faire beau je trouve trop grand ta jante parait ridicule trop pitit ca dépasse j'aime bien mais c'est pas légal ! Merci du conseils j'irai voir sa demain !Sinon y a possibilitée d une bonne paire de ELARGISSEURS DE VOIE (10mm) pour etre sur de mon coup !Tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ca abime la mécanique ! prend une paille oue pour boire une du mac do ! tu la pose en équilibre entre ton pouces et ton index avec un ecart de 5cm tu appuis au milieux de la paille un avec ton autre index rien ne se passe maintenant comme pour tes cales tu ecarte tes doigt 10 cm tu apuis encore une fois la paille plie dit toit que tes doit c'est tes roues et tes la paille ton essieux !les cales passer 4 mm ca pue du cul ! tu économise et tu achette des jantes a déport ! tu met t'es extension après! ta jusque mai pour te décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 biloute a écrit:ca abime la mécanique ! prend une paille oue pour boire une du mac do !tu la pose en équilibre entre ton pouces et ton index avec un ecart de 5cm tu appuis au milieux de la paille un avec ton autre index rien ne se passe maintenant comme pour tes cales tu ecarte tes doigt 10 cm tu apuis encore une fois la paille plie dit toit que tes doit c'est tes roues et tes la paille ton essieux !les cales passer 4 mm ca pue du cul !tu économise et tu achette des jantes a déport ! tu met t'es extension après! ta jusque mai pour te décider Merci biloute pour les conseils !Et pourquoi jusque mai pour me décider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bin si tu veut acheter des jantes ya brighton ! la différence de prix est sans équivoque! pour le reste aussi ... regarde les postes sur les sortie a brighton tu comprendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 biloute a écrit:bin si tu veut acheter des jantes ya brighton ! la différence de prix est sans équivoque! pour le reste aussi ...regarde les postes sur les sortie a brighton tu comprendra ! tu achete ou les jantes ?merci biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 brighton la ville en Angleterre ya tout les an un voyage organiser par le dynamite mini club en bus généralement une 30 ene d'euro pour le voyage et tu peu charger la soute du bus je garde des congés pour y aller /meetings-bourses-expos-2009-f26/17-mai-london-to-brighton-mini-t3732.htm?highlight=brighton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 biloute a écrit:brighton la ville en Angleterreya tout les an un voyage organiser par le dynamite mini cluben bus généralement une 30 ene d'euro pour le voyage et tu peu charger la soute du bus je garde des congés pour y aller [url=/meetings-bourses-expos-2009-f26/17-mai-london-to-brighton-mini-t3732.htm?highlight=brighton/meetings-bourses-expos-2009-f26/17-mai-london-to-brighton-mini-t3732.htm?highlight=brighton[/quote[/url]] Ok Ok merci de l'info biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites