minikiki 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ARLEUX 20 SEPTEMBRE 2009 STADE HENRI MARTEL QUI VIENT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nous mais je ne sais pas si on viens avec la r17 car un amortisseur fuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C EST UNE R17 OU UNE PASSOIRE JE PLAISANTE ! AVEC LA R17 OU TA MODERNE LE PLAISIR DE TE VOIR SERA PAREIL PS N OUBLIE PAS BETTY SINON LA LE PLAISIR NE SERA PAS PAREIL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ce même jour ont lieu le rassemblement d'Arleux et Meeting VW de notre ami Snoopy à Auby. Personnellement, je commencerai par Arleux et finirais par Auby. Allez, j'entame une liste des présents, liste qui sera mise à jour à chaque nouvelle inscription ! Minikiki Minipaty Freddy & Betty Coxypac & Marcox (Arleux + Auby) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonsoir, Vous pouvez me rajouter mon bon Monsieur Coxypax! J'y serais du matin et suivant "l'ambiance" , déborderais ou pas sur le début d'après midi! Bine sur, avec ma "Coco'Deuche" A dimanche donc, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et hop ! Un nouvel inscrit !L'ami Brunzy, Président du prestigieux club "AZAM DES FLANDRES" nous fait cet immense honneur ! Minikiki Minipaty Freddy & Betty Coxypac & Marcox (Arleux + Auby) Brunzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi aussi je serais surement présent!vers quelle heure comptez vous y être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 on pense y etre vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je serais la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour moi, dimanche le 20 septembre dernier meeting pour 2009. Je passe a Harelbeke, pres de Courtrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 La liste des présents, mise à jour ! Minikiki Minipaty Freddy & Betty Coxypac & Marcox (Arleux + Auby) Evie Brunzy Lau 62 Davidlens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 une de plus pour arleux, une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 19 septembre 2009 j'en suis, surement avec l'Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 en route pour arleux a L ENVOYURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 qu elle journée formidable ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonsoir, Oui, effectivement une superbe journée. Tous le ingrédients étaient réunis: Le soleil De belles auto Une belle et bonne organisation et une troupe de Rétro 59 bien en forme (surtout au moment du repas!!) La troupe et ses monture (une partie): De plus près...mais avant le "ouistiti sexe" de MiniPaty !!! Et le sponsor officiel de Coxy: Pour le reste, je vous mets un lien pour les photos..... Avant, une anecdote: Un Monsieur d'un certain age quittait le rassemblement avec une belle Mustang Rouge, Cabriolet, V8 boite Auto et me demande gentiment de lui enlever un "flyer" pour une prochaine rencontre de son pare brise..... J'engage la conversation et demande l'année...1967 Je lui explique que c'est mon rêve...une Mustang cabriolet,Rouge, intérieur blanc et de mon année Et là, il me dit calmement:" Si vous voulez, elle est a vendre!" Par politesse, je lui ai demandé le prix...mais faut encore que j'économise Voilà.... Allez, ci dessous le lien photo, où vous verrez la belle Mustang (une floue et une de dos!) http://picasaweb.google.fr/Forumdeuxpattes/Arleux2009?feat=directlink Merci pour cette belle journée et au plaisir ( le 15/11) P.S: Vous avez vu, j'ai essaye de penser aux maximum de personne...les Healey, des Land, des Mustang, des Cox, des Minis et des Citrons .........................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci Brunzy pour les photos n oublies pas quil y a aussi une rubrique histoires en vrac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 on a passé une excellente journée avec vous les amis!!!!! des moments inoubliables!!!!! et des rigolades mémorables du midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colo59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour , Est ce quelqu'un aurait des photos de la dauphine electrique qui etait sur le parking devant la salle . Je n'avais pas l'APN sur moi . Merci Colo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 remy62: merci Brunzy pour toutes ces belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 MERCI ENCORE BRUNZY POUR TES BELLES PHOTOS MAIS COMMENT AS TU FAIS YA ENCORE TON ADN SUR LES BOUTEILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour ces photos ! Chouette rassemblement à voir. Dommage que nous n'ayons pas pu venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 malheureusement, je n'ai pas pu rester longtemps parmi vous car ma fille etait malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bravo et Merci Brunzy pour ce reportage, effectivement il y en a pour tout les goûts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le poids des mots remplace parfois le choc des photos...Pas ici !Tu vas voir Brunzy, je vais t'en trouver un de "sponsor"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j espere qu apres tout cela qu il ne soit pas privé de sortie pour LOOS EN GOELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Coxypac a écrit:Le poids des mots remplace parfois le choc des photos... Pas ici ! Tu vas voir Brunzy, je vais t'en trouver un se "sponsor"... mon dieu les 3 bouteilles verte sont vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 LES TROIS BOUTEILLES DE KAKO POUR RALLONGER SONT VIDES AUSSI ! bon remede pour faire sourire EVIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Coxypac, tu as , encore une fois, déformé la vérité. Voici la photo non retouchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est ce qu'on appelle un repas fort gras ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vous etes sponsorisés ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nounoucox a écrit:Coxypac, tu as , encore une fois, déformé la vérité. Voici la photo non retouchée. on ce poser des question sur l'apero a offrir a WIMEREUX on est renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est à noter que la bouteille de "Thé glaçé" n'a même pas été entamée ! Ce qui dénote d'un bel esprit d'économie des convives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonsoir, A défaut de démentir les frites...je persiste et signe que je n'ai pas bu une goutte d'alcool !!! Heureusement j'étais déjà bien énervé !!! A noter que lorsque j'ai préciser que si je buvais de l'alcool je dansais nu sur la table....certaines et certains ?! on dit "qu'on le force a boire!!" Au plaisir de reconduire ce délire en votre compagnie, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 remy62 a écrit:Pauvre Evie c'est la seule qui ferme déjà les yeux....serait elle déjà pompette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 23 septembre 2009 Zut j'ai loupé l'apéro et Mini kiki J'étais au bord du terrain de basquet (Alpine rouge) près d'un groupe de mini et en picnic un peu plus loin près de la Camaro Rouge Il me semble avoir parlé ou croisé le voisin de droite de Minikiki Possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 fussio a écrit:Zut j'ai loupé l'apéro et Mini kikiJ'étais au bord du terrain de basquet (Alpine rouge) près d'un groupe de mini et en picnic un peu plus loin près de la Camaro RougeIl me semble avoir parlé ou croisé le voisin de droite de MinikikiPossible ?le voisin de droite de kiki c'est moi!!!nos auto étaient du même coté que toi mais plus dans le fond!!!et on s'est croisé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 MOI JE L AI VU L ALPINE A COTE DU DANGEL ET IL ME SEMBLE T AVOIR CROISE AVEC TA DAME AU NIVEAU DES PIECES A L EXTERIEUR DANS LE COIN PLUS MOTO QUE VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bin bravo et les casquette retro alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 biloute a écrit:bin bravo et les casquette retro alors !on les attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 nounoucox a écrit:Coxypac, tu as , encore une fois, déformé la vérité. Voici la photo non retouchée. mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 biloute a écrit:c'est ce qu'on appelle un repas fort gras ! mdr ! ou manger liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Quelques une des voitures présentes à Arleux dimanche dernier...Ne dit on pas qu'il faut garder le meilleur pour la fin ?Quelques unes des voitures de membres de "RETRO 59"...La Citroën 2cv AZAM de Brunzy...L'Austin "Mini" de Minipaty & Minikiki...L'Austin "Mini" de notre chére Evie...L'Austin Mini de l'excellent Lau 62...La mienne, mal garée...Quelques images glanées pour ceux qui n'ont pu venir...Vous étiez avec nous par la pensée ou le coeur, peu importe aprés tout, vous nous avez manqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 De toutes les images que j'ai ramené d'Arleux cette année, c'est celle ci que je préfére... Allez savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tres beau reportage dommage que nous y etions pas....pour une prochaine fois... Et tu a raison mon coxcy c'est la derniere que je prefere aussi!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Coxypac a écrit:De toutes les images que j'ai ramené d'Arleux cette année, c'est celle ci que je préfére...Allez savoir pourquoi... bein c'est normal mon ami Coxy c'est parce que c'est moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 non c'est à cause du sourire ravi de l'homme heureux de son oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 davidlens a écrit:non c'est à cause du sourire ravi de l'homme heureux de son oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je vous poste à mon tour mes photos : et pour minikiki : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites