Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mécano11

Coucou me revoilou

Messages recommandés

Bonsoir les Amis, depuis quelques semaines je me suis fait discret très discret sur le forum.

Quelques activités hors de mon domaine de prédilection m'ont accaparé plus que je ne l'aurai pensé.

Voilà j'ai vu que pendant mon absence de nombreux post se sont ouverts ou complétés, de nouveaux venus sur notre forum à qui je souhaite ici une bienvenue collégiale qu'ils trouvent ici ce qu'ils recherchent et je crois qu'ils ne seront pas déçus.

Voilà mais sachez que je passais de temps à autre vite très vite pour essayer de garder le contact.

Bon je m'en vas finir de voir les nouveaux messages mis depuis plus de 2 mois. Il va me falloir pas mal de soirée avant d'avoir vu.

L'équipe de Retro est de nouveau au grand complet...on va pouvoir reprendre les bonnes vieilles discussions animées.....

Ca fait chaud au coeur de voir les copains revenir !!!!

Cet excellent Mécano !

Quel honneur !

Je me perdais en conjectures sur les raisons de votre disparition, songeant tout à la fois que votre esprit d'aventure vous avait entrainé sur la piste du Docteur Porsche (qui serait vivant mais devenu ermite en forêt de basse saxe) ou que, peut-être vous étiez parti à la recherche du mythique et fameux "Faux cabriolet Traction 22cv"...

Je constate avec plaisir qu'il n'en est rien et que vous avez, enfin, retrouvé les clefs de votre cabine !

Cette "neuvaine" n'a que trop duré et, lors de notre prochaine escale, vous serez consigné à bord.

Vous consacrerez ce temps libre à la rédaction d'un sujet digne de ce nom sur la Renault 4cv, sujet que vous agrémenterez de photographies et de planches d'étude afin d'accroitre encore votre aura de "Docteur es mécanique".

En un mot donc, heureux de te revoir !

pour vos commentaires.

Mon cher administrateur en chef ne vous inquiétez pas mon absence ne fut que ma non participation active au forum je passai furtivement à des heures où tout à chacun était sûrement dans les bras de Morphée, qui elle même me rappelai à elle avec véhémence.

Donc cette neuvaine étant à présent du passée, je me mets à mon écritoire et commence à composer le sujet réclamé.

Livraison? le temps que l'inspiration me donnera ainsi que la liberté qui me sera laissée par le grand maître de mon Home.

• Créer...