minimax1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour,moi c'est maxime, j'ai 19 ans et deja 2 mini -la noir : un 1000 avec juste la preparation de base une culasse 1300jantes en 6x12, élargisseur groupe 5 et depuis peu un capot "cooper S"-la bleu tout est d'origine c'est avant tout une voiture pour la ville pour les autres miniac je vais poster un sujet sur un rallye touristique ce week-end à cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue parmi nous ! Jolies tes minis. Tu trouveras ici d'autres passionnés de ces petites anglaises avec qui tu pourras partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 remy62 bienvenue minimax ,je connait bien ton coin et c'est vrais que sur cambrai et ces environs il reste de l'anciennes ,et vous organiser de belles rencontres et de beau salons au pallais des grottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 remy62 a écrit:remy62 bienvenue minimax ,je connait bien ton coin et c'est vrais que sur cambrai et ces environs il reste de l'anciennes ,et vous organiser de belles rencontres et de beau salons au pallais des grottes exact d'ailleur il y a bientot une expos d'anciennes dans un village alentours (je posterai aussi dans la section prévus bientot) mais sinon personne ne sait quand est prévu la bourse de cambrai ? justement au palais des grottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 minimax a écrit:remy62 a écrit:remy62 bienvenue minimax ,je connait bien ton coin et c'est vrais que sur cambrai et ces environs il reste de l'anciennes ,et vous organiser de belles rencontres et de beau salons au pallais des grottes exact d'ailleur il y a bientot une expos d'anciennes dans un village alentours (je posterai aussi dans la section prévus bientot) mais sinon personne ne sait quand est prévu la bourse de cambrai ? justement au palais des grottes remy62;si tu peut tu nous donneras les dates avant et les lieux je suis de labas et j'ai etait stagiaire chez alexi DREYE avenue de valencienne c'etait un collectionneur avant tous le monde,durant ma formation dans les années 70 j'ai fait tous les grands garages de Cambrai et meme l'ACC a la gare pour les preparations peintures que des bons souvenirs pour la bourse c'etait au mois de juin avec un picnic! super ton blog ,j'y et vue une autos qui plairait a minikiki il faut lui faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut a toi maximeJe pense bien t'avoir déja vu avec les petites anglaises, surtout quand on travail a feux vert !Qui sais a bientot sur les routes de cambrai Jolie les petites anglaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 djludo59 a écrit:Salut a toi maximeJe pense bien t'avoir déja vu avec les petites anglaises, surtout quand on travail a feux vert !Qui sais a bientot sur les routes de cambrai Jolie les petites anglaises démasqué arff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut bienvenue sur retro59, ami miniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 minimax a écrit:djludo59 a écrit:Salut a toi maximeJe pense bien t'avoir déja vu avec les petites anglaises, surtout quand on travail a feux vert !Qui sais a bientot sur les routes de cambrai Jolie les petites anglaises démasqué arff Et oui comme quoi le monde et petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonsoir et bienvenue à toi et à tes petites anglaises sur ce forum ! Comme tu l'as déjà constaté je pense, les "Miniacs" sont ici légion et sont parfois les plus insubordonnés qui soient ! Truculents, rigolards, souvent sérieux mais n'en ayant jamais l'air, ils se plaisent à donner l'image d'une bien infréquentable bande... En vérité, ce sont des gens au coeur tendre et à l'âme sensible et je prendrais pour exemple l'ami Biloute et son comparse Lau 62... Un petit en-cas "trop gras" et les voilà défaits ! Des coeurs sensibles... Encore bienvenue à toi sur ce fier navire ouvert à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci a tous pour cet accueille, je vois qu'il il y a une bonne mentalité içi par rapport à d'autre forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenu à toi et tes anciennes anglaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Coxypac a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi et à tes petites anglaises sur ce forum ! Comme tu l'as déjà constaté je pense, les "Miniacs" sont ici légion et sont parfois les plus insubordonnés qui soient ! Truculents, rigolards, souvent sérieux mais n'en ayant jamais l'air, ils se plaisent à donner l'image d'une bien infréquentable bande... En vérité, ce sont des gens au coeur tendre et à l'âme sensible et je prendrais pour exemple l'ami Biloute et son comparse Lau 62... Un petit en-cas "trop gras" et les voilà défaits ! Des coeurs sensibles... Encore bienvenue à toi sur ce fier navire ouvert à tous ! un peu gras je comprend pas a toi max et a tes minis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ferais tu référence à une traversée vers Brighton cher coxy ? Tu verras que l'ambiance ici est intouvable nulle part ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Alors maxime, Mercredi 30 on arrive après 14h00 a sont taff et en plus de sa on fait beaucoup de bruit avec l'anglaise noire sais la totalA bientot Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et à tes belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Coxypac a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi et à tes petites anglaises sur ce forum !Comme tu l'as déjà constaté je pense, les "Miniacs" sont ici légion et sont parfois les plus insubordonnés qui soient !Truculents, rigolards, souvent sérieux mais n'en ayant jamais l'air, ils se plaisent à donner l'image d'une bien infréquentable bande...En vérité, ce sont des gens au coeur tendre et à l'âme sensible et je prendrais pour exemple l'ami Biloute et son comparse Lau 62...Un petit en-cas "trop gras" et les voilà défaits !Des coeurs sensibles...Encore bienvenue à toi sur ce fier navire ouvert à tous !ca y est je suis repérer sinon bienvenue a toi cher miniac!!! et nous étions présent l'après midi a cambrai avec mes amis minipathy, minikiki, évie et moi!au rassemblement nous étions dans le fond!!au fait mon bon Coxy je pense que les miniacs ont rattrapé le nombre de coxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 lau62 a écrit:Coxypac a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi et à tes petites anglaises sur ce forum !Comme tu l'as déjà constaté je pense, les "Miniacs" sont ici légion et sont parfois les plus insubordonnés qui soient !Truculents, rigolards, souvent sérieux mais n'en ayant jamais l'air, ils se plaisent à donner l'image d'une bien infréquentable bande...En vérité, ce sont des gens au coeur tendre et à l'âme sensible et je prendrais pour exemple l'ami Biloute et son comparse Lau 62...Un petit en-cas "trop gras" et les voilà défaits !Des coeurs sensibles...Encore bienvenue à toi sur ce fier navire ouvert à tous !ca y est je suis repérer sinon bienvenue a toi cher miniac!!! et nous étions présent l'après midi a cambrai avec mes amis minipathy, minikiki, évie et moi!au rassemblement nous étions dans le fond!!au fait mon bon Coxy je pense que les miniacs ont rattrapé le nombre de coxiste ah oui je me rapelle plus de la couleur mais je vais regarder les photos c'était le groupe qui était a arleux avec nico et boris (en break) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 djludo59 a écrit:Alors maxime, Mercredi 30 on arrive après 14h00 a sont taff et en plus de sa on fait beaucoup de bruit avec l'anglaise noire sais la totalA bientot Ludo ah sa ce peut mais aprés 14h il faus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 minimax a écrit:lau62 a écrit:Coxypac a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi et à tes petites anglaises sur ce forum !Comme tu l'as déjà constaté je pense, les "Miniacs" sont ici légion et sont parfois les plus insubordonnés qui soient !Truculents, rigolards, souvent sérieux mais n'en ayant jamais l'air, ils se plaisent à donner l'image d'une bien infréquentable bande...En vérité, ce sont des gens au coeur tendre et à l'âme sensible et je prendrais pour exemple l'ami Biloute et son comparse Lau 62...Un petit en-cas "trop gras" et les voilà défaits !Des coeurs sensibles...Encore bienvenue à toi sur ce fier navire ouvert à tous !ca y est je suis repérer sinon bienvenue a toi cher miniac!!! et nous étions présent l'après midi a cambrai avec mes amis minipathy, minikiki, évie et moi!au rassemblement nous étions dans le fond!!au fait mon bon Coxy je pense que les miniacs ont rattrapé le nombre de coxiste ah oui je me rapelle plus de la couleur mais je vais regarder les photos c'était le groupe qui était a arleux avec nico et boris (en break)donc la blanche c'est celle de Minipathy et Minikiki, la jaune celle de Evie et la rouge la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 minimax a écrit:djludo59 a écrit:Alors maxime, Mercredi 30 on arrive après 14h00 a sont taff et en plus de sa on fait beaucoup de bruit avec l'anglaise noire sais la totalA bientot Ludoah sa ce peut mais aprés 14h il faus Oui oui sais sur car il me faut des sachet de graisse a cardan mais bon je n'est pas plus trouver sa a ton taff, et j'aurais crue voir la petite anglaise mais non car en remontant l'avenue j entendu l'anglaise arrivée, est ces pour ça que je me suis dit il doit être en retard Mr mimimax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 la graisse a cardant se vend en cartouche a norautoto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 biloute a écrit:la graisse a cardant se vend en cartouche a norautoto !Trop tard je viens de recevoir mon new radiateur moteur & deux sachets de graisse cardan Enfin la petite anglaise va pouvoir refaire ces premiers pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites