djludo59 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'aurais aimer savoir si c'etais mieux de sortir le moteur avec le berceau avant de la mini pour avoir plus de facilité !Donné moi tous vos conseils je pense bien que sa sera bon a prendre pour la déposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Si tu le sort par le bas tu devra purgée tes freins, apres sa depend ce que tu veux faire.Si tu veux refaire tous le train avant c'est mieux de le sortir par le bas.Si tu change que le moteur sort le par le haut'fin c'est mon avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pareil tout dépend de se que tu veut faire comme travaux et aussi du matériel que tu as et du temps ! perso jai une chèvre même si je m'attaque au berceau je sort le moteur par le haut puis le berceau c'est plus long mais je trouve moins fatigant levée la caisse assez haut pour sortir le moteur n'est pas une mince affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites