924S5M 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'imagine deja l'indignation de certains, etant donné que l'état cherche a censurer ce jeu, qui ne montre aucune violence directe, mais montre un SDF qui essaie de s'en sortir par tous les moyens, et le petit lien, et juste pour aider mon clodo a recuperer une tite piecealors a votre bon coeur m'sieur dames :http://www.clodogame.fr/change_please/1590012/et si certains souhaitent s'incrire, n'hesitez pas, on pourra meme créer un clan retro59 RDV sur www.clodogame.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 12 septembre 2009 une tite pieces vous arrive dans une heures encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci bcp capri power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 16 septembre 2009 voila je vieins de passer encore une fois quand j'y pense je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est gentil ca l'ami :-) @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 17 septembre 2009 au plus que je te rend visite, au mien que ca te raporte tanto 7.10€ maintenant 6.95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui c'est etrange, ca depend de son état Mais là si tu passe aujourd'hui ca devrait depasser les 10€ il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 18 septembre 2009 14.05€ 15.05€ 15.95€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci cofisun a déjà reçu assez de tunes. ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 30 novembre 2009 75€ sa monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites