gregL62 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut à tous, Une pencarte à mon rond point habituel pour prendre route vers le travail m'informe sur une exposition de cox à grenay?? Avez vous des infos sur cette sortie?? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu a bien vue rassemblement tuning et cox sur la place de grenay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 "Tuning et Cox" !Je crains le pire... Je m'attelle de suite à la fabrication d'un spoiler et d'un aileron en contreplaqué pour ma VW ! Pour la Sono, pas de souçi, j'ai un magnéto à cassettes qui crachera "Radio activity" de Kraftwerk en boucle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui c'est pour ca que j'ai pas relayer l'info d'apres le petit journal de grenay qui est a la poubelle c'est plus tunning que cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 SUR LE PROGRAMME IL ETAIT MARQUE SOIREE DANSANTE CHEZ BILOUTE ENTREE GRATUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 minikiki a écrit:SUR LE PROGRAMME IL ETAIT MARQUE SOIREE DANSANTE CHEZ BILOUTE ENTREE GRATUITE m'en fout suis au boulot !vous vous demer... avec evie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites