Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikiki

SAMBA

Messages recommandés

HELLO J AI LE PROJET D ACQUERIR POUR CET ETE UN CABRIOLET TALBOT SAMBA

CE N EST QU UN PROJET

JE N AI AUCUNE IDEE DE SA VALEUR

COMBIEN CELA PEUT IL COUTER QUELQU UN A T IL DES BASES
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
HELLO J AI LE PROJET D ACQUERIR POUR CET ETE UN CABRIOLET TALBOT SAMBA

JE N'AI AUCUNE IDEE DE SA VALEUR


Rassure toi, lui non plus n'a aucune idée de ta valeur !

Mais, un conseil Minikiki...

Fais vite ! Cet été se termine dans douze jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur minikiki a connaissance des previsions des nos amis de meteo france qui compte sur un hiver particulierement chaud !!! toutefois , ces predictions sont dictées par des ordinateurs , et je le sais bien , rien n'est fiable dans un micro (j'suis informaticien , non non non on ne rigole pas )

Pour en revenir au sujet de mon cher minikiki, 2000€ est une bonne base , la conso de ce petit bolide est proche de 7 l / 100 et souvent quelques litres d'huiles il me semble , sinon c'est une voiture plaisir ....pour avoir une approxiamtion de la cote , je fais souve,t une recherche leboncoin et pratique une grossiere moyenne .



Ps c'est pour toi ou paty ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis au fait, tu n'étais pas intéressé par un magnifique spitfire (à remonter, certes !) entièrement restauré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST VRAI LES PHOTOS DU SPITFIRE M ONT LAISSE BABA

TROP BELLE RESTO

PAS MON BUDGET

LE CABRIOLET SERAIT UN PLUS POUR PATY ET MOI MEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
hahahahahahahaha kiki les cheuveux au vent !!


je me faisais la même réflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des cheveux ? me rappelle pas MDR

sinon pour en revenir au sujet, il y en avait une a vendre sur dunkerque a 1000€, avec peu de choses a refaire dessus...
sinon y a la Visa cab qui est sympa aussi dans le meme ordre de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/vi/63887679.htm?ca=17_s
n'en vla une !
http://www.leboncoin.fr/vi/63876304.htm?ca=17_s
ca aussi c'est sympas un peu de taf mais ca va pas te stoper!
pas mal en plus ya des pieces
http://www.leboncoin.fr/vi/62891478.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/62354341.htm?ca=17_s
celle la aussi mais je la trouve moche sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 ;oui la premiere trouvée par biloute a l'air correcte "sous reserve biensur " de pouvoir y regarder de plus pres et de pouvoir negosier le prix ,



pour les cheuveux scratchclown faut une casquette avec un elastique mdrtab

ou alors un tout petit cabriolet ,sympat il y a un nouveau qui a sa sur sont blog lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,Je posede une samba cabriolet de 85 depuis mes 18 ans "acheter neuf" tres tres bonne voiture , jamais  de gros problemes avec "j'ai juste changer la caisse il y a deux ans , j'avai fait un post la dessus ", pour la cote , c'est comme tout , il faut bien chercher , mais ça coute pas tres cher  !!!pour 1500 euro tu peut en avoir une bien !!!/vos-projets-f5/changement-de-caisse-pendant-mes-vacances-t1263.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
remy62 ;oui la premiere trouvée par biloute a l'air correcte "sous reserve biensur " de pouvoir y regarder de plus pres et de pouvoir negosier le prix ,



pour les cheuveux scratchclown faut une casquette avec un elastique mdrtab

ou alors un tout petit cabriolet ,sympat il y a un nouveau qui a sa sur sont blog lol!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE L AVAIS GARE DEVANT LE MARCHAND DE GLACE LE TEMPS QUE PATY CE DECIDE SUR LE PARFUM IL ME L ON TRANSFORMEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
JE L AVAIS GARE DEVANT LE MARCHAND DE GLACE LE TEMPS QUE PATY CE DECIDE SUR LE PARFUM IL ME L ON TRANSFORMEE


remy62;pardon minikiki ! lol!lol!lol!lol! mais j'ai vue ca sur le blog de notre nouvel ami minimax et c'etait evident que c'etait pour toi


ps) on aimerais bien avoir tes mini (s) a Wimereux en juin 2010

plaques de rallye,nourri,desydratter,frais d'essence,on vous attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN JUIN 2010 POURQUOI PAS LE SOUCI C EST DE BIEN CHOISIR VOTRE DATE CAR PAS MAL DE MANIFESTATION CE MOIS LA
NOTAMMENT ROUBAIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
EN JUIN 2010 POURQUOI PAS LE SOUCI C EST DE BIEN CHOISIR VOTRE DATE CAR PAS MAL DE MANIFESTATION CE MOI LA
NOTAMMENT ROUBAIX

remy62 c'est bien pour cela que l'on vous en parle bien avant pour ce conformer au mieux a vos emploi du temp et pour etre sur de reussir a vous avoir avec nous sy tu pensse etre present envoi moi un mail :avec ton adresse postale pour que l'on puisse t'envoyer ton invitation je te met mon adresse mail en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
moi en tout cas j'y serait je suis entrain de passer mon permis pour y être peut être avec la ford


et bien voila une bonne nouvelle ! tu pourra donc preter ta BB a un jeune sans permis ce jour la car le service d'aide a la circulation serat en partie assurer par des motos & cyclomoteurs anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis sauf qu'elle et pas assurer mais bon j'ai le temps et j'ai même une motobecane 7 si au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...