lucas04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut, La question est dans le titre; j'irais bien, mais le samedi, je reçois des amis de la région de Duinkerke. Des durs... Il sera sans doute dur de me lever tôt matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben viens donc dormir à lille c'est jusqua 12h30 au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'y serai (enfin) avec "Mère-Grand" pour son premier rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land~Rémy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'y serai certainement avec quelques "landistes"...http://forum.le-temps-des-series.com/viewtopic.php?f=7&t=13717&start=30Ce sera sans doute en 109, les freins du 88 sont toujours en chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pourquoi pas, si le temps est au beau fixe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mais dites moi c'est pas la foire aux manèges en ce moment ? Ou voulez vous aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 OUI C EST LA FOIRE AUX MANEGES MAIS PAS DE PROBLEME ON SE GARE LE LONG DU CANAL JUSTE A COTE DE L ANCIEN STADE MINIKIKI ET MINIPATY FERONT UN SAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Présent à l'appel !Et j'ajouterais que ce sera l'occasion pour moi de remettre à l'un d'entre vous un cadeau exceptionnel !Sous le contrôle de Maître Hétallon, de Sévres, la "Loterie secréte" de Rétro 59 a, en effet, hier soir, désigné le nom du grand gagnant qui remporte le lot de l'été !Je tiens encore son identité secréte mais je puis vous dévoiler que le lot de ce tirage était un appareil alliant les plus belles technologies de l'image et du son !Issu de la gamme de notre partenaire "PANASONIC" que je tiens à remercier, rarement l'appelation "Hi-Fi" aura été mieux employée que pour ce fabuleux bijou de technologie...A demain pour un grand moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oh et en plus des cadeaux !!!!!!!!ah paname en ultrasonic Jy Vais Courrir doncj'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites