marcox1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut a tous n'oubliez pas ce vendredi 11 septembre le VW cruise night au mc donald's de Mouscron organisé par Goodies et ses partenaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Super l'affiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je vais essayer de venir (les précédents reportages m'ayant convaincus !) mais ce n'est pas certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi maintenant c sur , J serais en COX !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai pas de aircooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oussama l'air dangereux de faire une sortie avec l'oncle sam ce jour la !!! Bon je sais elle est tres mauvaise celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Vince62 a écrit:Super l'affiche!!! Je le sais trop modeste pour le dire lui-même mais cette affiche est une production de l'ami Marcox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Coxypac a écrit:Vince62 a écrit:Super l'affiche!!! Je le sais trop modeste pour le dire lui-même mais cette affiche est une production de l'ami Marcox... Bravo Marcox superbe idée de détourner avec talent cette célèbre affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 8 septembre 2009 Départ 19h00 de carrefour Douai (flers)Départ 19h00 de Norauto Cora Lensétape 19h30 Norauto Villeneuve d'ascqEscale 19h45 Norauto Roncq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Marcox et moi-même rejoindront la caravane à Villeneuve à 19h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 10 septembre 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il fait beau tant mieu , (car g 1 seul essui glace qui essuis pas du tout !!!!!), mais com souvent , la COX refuse de demarrer , PAS BIEN !!!! :x Je retourne o garage , mais il est en sous sol , donc il faut qu'elle démarre au moin 1 fois pour apres o K ou la POUSSER !!!!!!!!!! Sinon kiki viens ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 11 septembre 2009 C les BIG BOULES , la Cox refuse de démarrer !!!!!! Mis batterie en charge (une 6V ) pour donner un peu de peche , mais aucun signe de demarrage pour l'instant , pas bien , je croise les doigts pour qu'elle demarre , car sinon je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 11 septembre 2009 C bon elle est sorti du Garage !!!!!!!!!!!! A tout 2 suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la batterie de l'appareil foto aussi est rechargée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARVEL111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Un Grand MERCI a Goodies-Mick-ludo pour ce Moment merveilleux dans l'ambiance et la bonne humeur...vivement la version 2010..... Je Vous remercie tous d'avoir suivi la caravane car nous étions une vingtaine de vw a Norauto Roncq ...Je compte sur vous pour les autres Caravanes a venir.best regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 septembre 2009 No soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 septembre 2009 No soucis content d'avoir enfin vus les tête du forumCoxy,evie,vince62,biloute................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tres content de ce 1 er (pour moi ) rencard au Mc do de Mouscron , en Cox !!!!!! [petit rassemblement devenu grand , vivement 2010 !! ] C vrai que c cool de faire un convoi , au départ de Roncq , 18 aicooled , c TOP !!!!!!!!!! Par contre sur la route du retour , ennui moteur , elle broutai , plus aucune puissance si j'accélére et com J connai rien , pas bien !! Donc petite précision si quelqu'un peux m'aider , (G vu avant le retour , un fil de bougie , plus connecté avec l'allumeur , refait avec les moyens du bord , est ce cela qui peu faire c symptomes ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 OUI BIEN SUR PRESQU EVIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 +1 c'est un problème flagrant d'allumage ! surtout sur un flat ! sinon c'est vrai que c'était une sortie sympas même si on a ete en 406 et qu'on c'est décider sur le pouce ! de bien belle voiture bonne ambiance dommage qu'il ai fait noir aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 13 septembre 2009 Excusez la qualité des photos pas évident a la pénombre....................Bertrand n'a pas trouvé meilleure endroit pour manger (juste entre une méga notch et méga cab !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 BIEN LES PHOTOS MERCI LA PENOMBRE LEUR DONNE UN AUTRE CACHET BRAVO L AMERICAIN N AURAIT PAS FAIT MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Superbes photos Snoopy ! Merci pour ces images remarquables que tu nous offres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'aime bien aussi les photos dans la pénombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 remy62:merci moi aussi j'aime tes photos on dirait des joujoux , superbe pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOODIES 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hello les amis !!! eh bien par ou commencer, tout d'abord lorsque j'ai parlé de ce rencard a Mick puis a Ludo jamais je n'aurais pensé que cela aurait pris une si grande ampleur et cela grâçe à vous, car il faut le dire sans vous tous, rien ne serait possible !!! il faut préciser aussi que niveau organisation, c'est vous qui vous auto-gérer, vous vous placez, bref on est pas réellement organisé, cela se voit et c'est cela qui plaît !!! nous avons adorés l'ambiance des 3 éditions, on voit que la bonne ambiance régne, les gens se déplacent en famille, avec les enfants, et tout et tout, cela contribue a faire de cet événement une réussite... on essaye de faire un maximum pour vous satisfaire, le mc do répond toujours présent à nos attentes... il nous offre un grand terrain et toutes les commodités via leur restaurant... bref tout cela fait que cette cruise night prend de l'ampleur et devient une sorte de petit rencard incontournable le vendredi soir quand il a lieu... tip top tout cela !!! il y a tellement de personnes à remercier que je ne sais plus quoi dire, je pense aussi a gianni, présent aux 3 éditions que j'ai oublié de remercier, ainsi que le crew présent vendredi soir... cela fait plaisir... vw777 méritait aussi sa médaille, ce n'est que partie remise... et que penser du déplacement de Pascal du shop AUTOS-passion... 500 kms aller-retour pour venir manger un mc do tractant un plateau et son projet !!! moi je dis au nom de tous : RESPECT !!! ) on a trouvé le bon rythme, les bons sponsors (icans, mdc, mc do) et les bonnes personnes motivés (VOUS !!!!!) ON ESPERE VOUS VOIR ENCORE PLUS NOMBREUX L'ANNEE PROCHAINE, et toujours avec votre bonne humeur... quel plaisir que de finir la semaine autour d'un burger et de vw's... la saison prochaine on aura encore plus de choses à vous offrir, on va faire un maximum pour tout cartonner et tant que vous nous suivez tous, cela marchera !!! Il est trés clair que ce rencards va faire des "petits", et il ne faut pas en faire trop afin de ne pas lasser les gens... on a répondu à une attente des passionnés et on espere le faire encore longtemps... l'année prochaine on aura des cannettes energy drink avec le logo AIRCOOLED INVASION, et des tas de nouvelles choses.. hummmmmm... AU NOM DE MOI-MEME, LUDO ET MICK NOUS VOUS REMERCIONS... une pensée spéciale aussi à Hugo, le mini goodies qui vous acceuille et vous offre les bons de réductions à l'entrée de la cruise night, un sacré numéro celui-là !!! ) et j'aimerais personnellement remercier Mme Goodies, qui s'occupe des coupes, du choix, du gravage, et tout et tout... RENDEZ VOUS L'ANNEE PROCHAINE LES AMIS !!! et merci pour votre engouement... 5 dates seront programmés à l'avance pour la saison 2009, dés que l'on a fixé ces dates on vous tiens au courant !!!!!!!! special thanks : ghia stef, gianni, vw777, serge412, gibocox, busvintage,marcox, coxypac, coast, seb, dkg, patchips, fredo, bertrand droupsy, les gars de lievin, bethune, st omer, joel, pascal knockaert, ET VOUS TOUS !!! merci au GIBOCOX d'avoir répondu présent et d'avoir formé un convoi de malade, quel bordel au carrefour quand vous êtes tous arrivés !!! many thanks for all !! et les photos sont superbe !!! attention n'oubliez pas, coxypac et médaillée d'honneur de notre aircooled invasion 2009 !!! ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOODIES 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'ai parlé du gibocox mais j'ai oublier et fait un impair... a mort goodies, a mort goodies mais c'est passion cox qui nous a monté cette caravanne de fou, rendons à cesar ce qui est à cesar !!! sorry pour tout, le principal quelqu'il soit c'est pas untel ou un autre mais le mouvement vw's en général !! snoopy a fait de magnifique photos, et cela fait plaisir, good job snoopy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 13 septembre 2009 je t'enverrais les photos par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 superbe sortie que je vois via les photos!!! merci de ce reportage et trés bonne idée de ce rendez vous en nocturne!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mes photos , sur mon blog : http://fan2cox59.skyrock.com/551.htmlEt une ou j'ai "pointée " ma COX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites