Coxypac 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mes forts chers amis, M'étant octroyé quelques semaines de "vacances" approuvées par les onze sages du Grand Conseil, retiré de la vie publique en un lieu tenu secret, je m'en reviens vers vous ce soir... Mes premiers mots sont pour vous tous, qui m'avez bien manqué... Je m'en vais maintenant lire vos proses et les sujets qu'elles composent, prendre des nouvelles de vos belles, apprendre un peu plus du vécu de chacun et des projets de tous ! Heureux de retrouver la chaleur du foyer, je suis revenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonne rentrée, pourvu que tous ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue dans les mondes du travail et du forum, le deuxième étant bien plus fréquentable, Tout le monde a été sage, rassure-toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut Coxy, Bienvenue chez toi ! Content de te lire, et bonne lecture! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mon cher Coxy, il semblerait que tu sois rentré un peu plus tardivement que nos chères têtes blondes...Comment se fait-il...tu leur as manqué, et chaque matin ils se sont inquiétés de l'absence de notre grand Maître de Retro59.... Heureusement te voilà revenu, il vont , à nouveau, pouvoir se consacrer pleinement à leurs chères études!!! et toi à ton rôle d'administrateur Number One !!!! Welcome on board mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 remy62 bonne rentrée et bonne lecture !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Welcome on board mon ami !!!!! je suis ravi que sois de nouveau parmi nous !!!!Dommage pour tes congés mais youpi pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 t'a repris ton cartable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Les jours raccourcissent, les feuilles commencent à jaunir, les enfants ont retrouvé les bancs de l'école ... les vacances sont finies et Coxypac est de retour parmi nous. Enfin une bonne nouvelle qui nous redonne le sourire ! Ravi de te retrouver et au plaisir de te revoir sur un des prochains rendez-vous (peut-être le 11 à mouscron). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue de nouveau, mais toutes (presque) les bonnes choses on une fin. sauf RETRO59 a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 a propos il n'y a pas un bizutage pour les nouveaux OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bien(re)venue et bonne lecture. Sur l'esplanade, le WE prochain avec ta belle verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sur un air connu le coxy yest revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites