mgbdubs 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut a tous, ça y est les inscriptions sont lancées pour la bourse des nostalgic echanges ..plus connue sous le nom de la bourse de Loos. Pour plus d'info .... http://nostalgic-auto-club.wifeo.com/les-nostalgic-echanges.php En espérant vous y retrouver nombreux....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Une trés belle sortie à ne pas manquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 COMME CELA EST LA DERNIERE DE L ANNEE PROFITONS EN POUR CE RENCONTRER AU MAXI QUAND PENSEZ VOUS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour, Comme l'année passée.......(superbe ambiance!!!) Rendez vous et petit dej' à Sud Auto vendin Apéro Forum sur le capot de la Repas "groupir" avec les desserts "fait maison" en commun A mettre en place, je pense fortement y etre...avec jalas...si son Anglaise roule je reviendrait sur ce post pour la liste et les préparatifs!! Là, je suis concentré pour saighain ce week end et Arleux le suivant............ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Comme le dis Minikiki, Loos en Gohelle sonne un peu comme le glas d'une année... Un trés agréable rendez vous, certes incertain pour la météo mais qu'importe tant il est important pour "tenir" jusqu'au printemps ! J'y serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 15 novembre 2009 ca nous donne un peux de temps pour organiser comme l an dernier une rencontre retro mais attention le temps passe tres vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je vais voir au boulot pour arriver en retard au boulot histoir de passer un peu de temps avec vous zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 si je ne travaille pas ce week-end, j'y serai. le capot de "mère-grand" de alland sera un peu juste par rapport à l'année dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BRUNZY a écrit:A mettre en place, je pense fortement y etre...avec jalas...si son Anglaise roule @+Même si je dois la pousser jusqu'à loos , mon healey et moi serons des votre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je pourrais te tracter..... Et tu cracheras..." Putain de 2 cv"!!!! Mais non, elle va rouler ta belle Healey!!! Si il te faut deux mains gauches...je suis là! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Jalas62 a écrit:BRUNZY a écrit: A mettre en place, je pense fortement y etre...avec jalas...si son Anglaise roule @+ Même si je dois la pousser jusqu'à loos , mon healey et moi serons des votre !!! quesqui reste a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 charger l apero dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 minikiki a écrit:charger l apero dans le coffre ! Comptez sur moi pour le vider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok pour l'apero les amis , chips et saucisson .......pour l'healey, il ne me reste plus qu'a coller la moquette , coller le cuir (skai) sur les panneaux de portes , ainsi , qu'une vidange eau et huile , une pastille de dessablage à changer ....voila et peut etre le pare chaleur sur les carbu HS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ta du blocs presse pour coller ta pastille de desablage ?? du loctite vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben nan !!!!! pour l'instant pas de fuite par contre une trainée calcaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 VIACAL C EST RADICAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgbdubs 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Si vous le souhaitez on peut essayer de vous prévoir une ou deux tables pour le picnic....dites moi si ça vous interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Jalas62 a écrit:ben nan !!!!! pour l'instant pas de fuite par contre une trainée calcaire jva regarder si na pas dans le placard ca m'ettonerai sinon je peu t'en avoir mais pas avant 15 jours! ce week end corvée de mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 JE PENSES QUE POUR LES TABLES CA POURRAIT ETRE SYMPA MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgbdubs 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je vais en prévoir 2... contact moi en MP pour se mettre d'accord.....OU ? qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'espère être parmi vous ! Qu'y a-t-il de prévu ? Un rassemblement Lillois pour s'y rendre en convoi ? Faut-il s'inscrire impérativement avant? Merci pour votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 herbie a écrit:si je ne travaille pas ce week-end, j'y serai. le capot de "mère-grand" de alland sera un peu juste par rapport à l'année dernière!! Que Nenni, Le capot de Mère-Grand est effectivement plus petit et encombré d'une grosse roue mais ... il a une benne très accueillante avec banc svp (ne pas oublier l'escabeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ET AUSSI LE MARCHE PIED POUR MONTER SUR L ESCABEAU POUR MINIKIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 minikiki a écrit:ET AUSSI LE MARCHE PIED POUR MONTER SUR L ESCABEAU POUR MINIKIKI on te ferra la courte échelle kiki panique pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 macaroni sera de la partie aussi, rien de prévue à cette date si ce n'est que de vider le coffre de minikiki ! pour mon grand absenteisme, je viendrai me faire pardonner avec des bonnes crêpes pour le goûter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites