docox1011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut J'ai envoyé mon reporter sur l'étape du rally Suisse Paris qui passait par Troyes Je pouvais pas me libérer du boulot, mais il me fallais des photos alors les voilà pour vous aussi Le diaporama avec toutes les photos c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ce genre de rallye c'est la classe!!!!! que du beau monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 t'a vu vince62 une dodge chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 dyane land a écrit:t'a vu vince62 une dodge chargeur oui oui j'ai remarqué cliques sur le lien vers le diaporama tu vas voir c'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ok je fonce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oua t'avait raison vince62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 superbes diaporamas, que de beauté mécanique (un petit faible pour le N°171, je l'avoue) et 4 superbes représentantes francaises toutes avec un lion au bout du capot. Une pensée pour DavidLens avec un magnifique coupé BMW. Que du beau linge, merci pour les photos. petit jeu, sauriez vous mettre un nom sur chaque modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 dyane land a écrit:t'a vu vince62 une dodge chargeur effectivement je suis fan egalement du Dodge Charger mais avec des jantes d'origine, quel dommage, les pneus en taille 50 sur une caisse des 70's, j'ai du mal, affaire de goût, il est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi je ne pense pas que j'arriverai mettre un mon a tous peut être plus que la moitie peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est quand même une très très belle voiture américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle est superbe la BM coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 remy62 merci pour tes photos superbe !!! ils leurs reste une deuche en suisse j'ai bien aimer le 171 aussi decaler dans les luxueuses autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui moi bien aimer la ac cobra sa doit être une reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 y a pas de doute, en suisse y a pas le meme budget auto qu'en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est surtout qu'en france, Les gens qui ont des autos comme celle ci les cache par peur de la jalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites