dyane land 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour suite a un autre projet je suis contraint de vendre ma ford fiesta avec carte grise gros travail de carrosserie , intérieure propre sans contrôle technique elle a la pompe a eau a changer , le cardan droit , ainsi que la couroi de distribution je la mais a 200e pour les gens du forum pour plus de question n'hésiter pas a me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'ai oublier de preciser que c'est une 5 porte et les 4 pneut sont neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 t'as changé de pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oue vue que je change de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 si je change de pseudo a chaque changement de voiture je te dis pas la crise lol Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oue c'est vrais mais bon moi l'espace sa fesait pas mal de temps qu'il était parti le jour ou j'ai poster le message de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il va falloir aussi changer l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui mais j'aten d'avoir la dyane pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites