dyane land 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour suite a un échange je cherche un plateau avec chauffeur ou un camion c'est pour prendre une diane merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 REMY62 QUAND ? OU ? avec ces elements on pourrat peut etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour partire de marck jusqua 62150 c 'est brue les mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 espace turbo a écrit:pour partire de marck jusqua 62150 c 'est brue les mine je vais voir je te repond la semaine prochaine sa ce trouve vers lens ca ? en principe on va pouvoir te rendre ce service espace turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci beaucoup a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 espace turbo a écrit:merci beaucoup a vous remy62:se serat un plaisir j'ai un ami deuchiste qui va par labas chaque week end on prendra le plateau pour te rendre service donc tu va bientot devoir changer de pseudo ??tres content de te voir poseder une ancienne enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui je suis comptent mais je suis triste de devoir vendre ma ford mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonjour je relance un appel cette foi pour aller cherché la 104 chez mat&nath les frai d'essence seront payer si il a besoin merci a vous c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ou une personne pour la tracter merci en sachant qu'il faut être 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites