davidlens11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ça y est, la mini m'en a fait une ce matin. C'est normal c'est une anglaise, J'arrive au boulot, et là au bout de 10 minutes un collègue me dit qu'il a vu une grosse flaque sous mon auto. direction le parking et effectivement, la flaque est là. Après analyse, cela viendrait de la gaine bipass, ou de la pompe à eau. Je vais devoir démonter un peu pour confirmer. Mais cela ne m'inquiete pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu as pu la ramener au (à ton) garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui je bosse à 3 km de la maison donc ça va. J'ai remis un peu d'eau, je vais essayer de demonter le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 NE METS PAS DE L EAU GAZEUSE TU RISQUES D AVOIR DES BULLES COMME NOTRE AMI DAVID MATRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tout est démonté c'est bien la durite bypass qui etait nase. La pompe à eau est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Une durite by pass , il y a des kit de réparation pour mini chez Datch ...car si je ne me trompe , le remplacement par durite origine nécessite le démontage de la pompe à eau (+changemenent de joint) etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour moins de 3 € peut être une pièce à intégrer à la trousse de secours ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vla pourquoi je roule en 1300 ! yen a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 biloute a écrit:vla pourquoi je roule en 1300 ! yen a pas !y a pas besoin de refroidissement non plus vu la vitesse à laquelle tu roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est ca quel chauffe!!! pas merci jalas!!! je vais mètre un carton derrière la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai déja tout démonté de toute manière donc je changerais bien les joints de pompe à eau, de carlostat, et la durite by pass en kevlar. Je vais en profiter pour mettre des colliers neufs un peu partout car les miens était vieillot, je vais mettre un carlostat neuf car il est tout le temps ouvert, et peut etre une sonde de temperature neuve aussi. Voilà pour les dernieres infos. Je vais certainement commandé tout cela sur justmini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voilà tout est remonté, et tout fonctionne, donc la mini pourra à nouveau prendre la route lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites