Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyane land

fibre de vert

Messages recommandés

salut suite a l'utilisation de la fibre de vert j'aimerais savoir s'il a un produit qu'on peut mettre dessus avant de peindre merci a vous pour cette aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu nous dire a quel endroit tu as utilisé la fibre de VERRE .tu peux toujours mastiquer par dessus afin de rattrapper les irrigularitées apres tu peux peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62:D bonjour espace turbo tu aurais du derrouiller ,debosseller au maximum puis traiter a l'anti rouille,et mettre de l'apret phosphatant,poncer leger pour l'accrochage et la tu peut passer ta fibre de verre !!

apres ,tu peut poncer ou disquer ta fibre, et passer un mastic synthetique
ou "sainto",puis un mastic garnissant projetable ca se trouve en bombe,comme l'apret phosphatant ,et un mastic de finition pour un resultat corect..............bon courrage et ponce bien

ce n'est qu'un conseil pas une critique prend ma reponce pour de l'aide rien d'autre car c'est facile moi c'est mon metier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai poncé jusqu'au métal et il a avait un gros trou donc je vais peut être remettre une couche pour bien mettre au propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cette horreur ! ta poser ta choucroute avec une tyrolienne !
ecoute bien remy il a donner correctement la marche a suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme enfin !! jai jamais poser une choucroute pareille !! pour le derouillant ca se vend
3 ou 5 euro a carfour je sais plus
pour la choucroute et le mastic je deconseille norauto cher est pas pratique
perso je vais a leroy merlin
ne neglige pas le poncage a l'eau ca doit etre lisse comme une peau de cul de bebe !avant de peindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
depuis quand tu peins la peau de cul des bébés? (lol)


remy62:pourtant il y a des similitudes avec la choucroute de l'ami espace turbo smiliecanap le cul des bébés ..........des fois ta du "crépis" EMO7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-nous maître Biloute, docteur ès peinturluration et ponçage, cheers

Il y a un moment où on ne peut pas poncer à l'eau, c'est quand on n'a que le mastic sans apprêt?

Tu peux nous le confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca enfin au mieux !
les mastic sont ponçable a l'eau
il ne supporte pas de rester a l'humidité!!!donc pas 3 jour sous la pluie la choucroute pareille
si la voiture reste dehors un peu de peinture en bombe entre 2 jour de taf a reponcer
totalement (reaction ) ça protège
on est pas des pro de la carrosserie pour la plupart
donc incapable de poser un apres garnisant et de pas se retrouver avec par endroit des mastic a nu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
Dis-nous maître Biloute, docteur ès peinturluration et ponçage, cheers

Il y a un moment où on ne peut pas poncer à l'eau, c'est quand on n'a que le mastic sans apprêt?

Tu peux nous le confirmer?


et je suis pas un pro du poncage!!!!!!!!!!!!
mais un peu d'expérience club de tunnig oblige
on en a fait des connerieavant de faire des truc qui casse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
ok je passer un coup de bombe peinture dessus


si tu veut pas que ca se mette a gonfler ! juste un voile c'est suffisant ! n'oublie pas de tout re poncer
si tu peind avec de la vrai peinture voiture avec la peinture en bombe ca fait des bulle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62:canap: vous pouver et dever utiliser de l'apret phosphatant sur vos mastics des que vous avez poncer et mis la tole a nue une bombe de 400ml coute environ 15 euros et vous permet de proteger vos produits & votre tole de l'humiditée .
le phosphatant est universel et suporte l'acrylique le polyuréthane ect ..ect et bloque les reaction des vieux celulosique qui nous pause problemes a nous pauvre amateurs de vieilleries.

le mastic projetable garnissant n'est qu'un sainto dilluer plus epais et permettant de cacher ou boucher les dernieres imperfections du sainto
poser a la cale! il a pour inconvegniant d'etre tres long a secher a coeur.
4 A 6 HEURE de sechage

pour les mastic synthétique il existe des mastics "charger"

;charger veut dire que dans leurs composition entre des particules d 'alu ou de carbonne ou de fibre de verre ou meme d'acier pour certains
ce qui a pour effet de renforcer leurs caracteristiques technique et les resistances aux vibrations et leur tenues dans le temp aux uv (a ) (b)
et il est necessaire d'utiliser le phosphatant pour renforcer l'imputrécibilitée des mastics utiliser
si vous avez besoin de conseils c'est gratos!!

quelques unes de mes réalisations !
pour ne pas donner des conseils dans le vent



voila un arriere en bois et alu qui utilise tous les produits dont je vous parler plus haut



et ce doit etre proteger immediatement pour avoir le resultat qui suit

la carrosserie est une ecole de rigueure pour avoir le résultat de sont investisement



bon courrage pour le ponçage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 :salut hervé 62 voitures ca ne me fait pas peur je fait cela depuis l'age de 9 ou 10 ans et j'en ai 50 jai une valise de photos des voitures que j'ai faite depuis les années 70 mais maintenant je fait celas pratiquement bénevolement cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 je termine une deuche :j'ai une mercedes juste apres donc ce serait pour fin decembre pas avant mais dit moi en plus quand meme
par contre ,je travail a l'ancienne je vais tout revoir !de A a Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
ah ouais et on voudrait un beau reportage photo, c'est possible ?


remy62:D salut "davidlens" oui c'est possible il faut que je scanne toutes les photos donc des quil va faire mauvais pour travailler sur les autos je ferait ton reportage si tu le veut mais sa risque d'etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
pour nous, ce ne sera que du bonheur.


oui de toute façon si je vient sur ce forum ,c'est aussi pour donner un conseil quand c'est possible ,et partager mon experience avec ceux qui aiment les anciennes et qui n'en font pas commerce et qui non pas de gros moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
tu crois que faire commerce de l'ancienne et passion ne sont pas compatibles ?


je ne croit pas que ce soit imcompatible puisque je suis ancien pro

mais il y a des limites qui sont de plus en plus souvent franchies !

depuis mon probleme de santée je donne des coups de mains a des amateurs et j'ai autans de plaisir et plus de reconnaissance et cela me suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'argent pourrit beaucoup de choses, mais je ne pense pas que cela soit incompatible non plus. Il faut simplement faire la part des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
remy62 je termine une deuche :j'ai une mercedes juste apres donc ce serait pour fin decembre pas avant mais dit moi en plus quand meme
par contre ,je travail a l'ancienne je vais tout revoir !de A a Z

Je te file mes coordonnées par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...