jm 3.2 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi j'y étais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 MERCI JM POUR LE REPORTAGE L AN DERNIER ON Y ETAIT MAIS CETTE ANNEE C ETAIT BETHUNE EN MEME TEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 remy62 :merci pour tes superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 1 septembre 2009 J' était a Béthune aussi, où j'ai fait la connaissance de Minikiki. Je suis repassé à Aniche en fin d'après midi, il y avait déja pas mal d'exposants de repartis. Alors merci pour le photo reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour le reportage, super belle la dépaneuse Citroen de Caestre, la mini pick up est à vendre sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ça c'est un reportage complet!!! Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jm 3.2 a écrit:moi j'y étais .... Joli, comme meeting! Des voitures très rares (La VW K70 LS.... , les Renault coupé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 LES RENAULTS COUPEES C EST POUR LA CASSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ca avait l'air d'etre une manif super sympa. les voitures de courses ont été apportées par un particulier ou proviennent d'un musée ? de beaux véhicules en tous genres, et la presence des amis d'uscarpassion que vous aviez pu rencontrer a Bergues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai méme retrouver la depaneuse citroene http://www.leboncoin.fr/vi/63343051.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 septembre 2009 Les voitures de course ne proviennenent pas d'un muséevoilà mes photos (j'étais en Buggy rouge)Les Anciennes du ch'ti est un nouveau club voitures et motos anciennes a Roost-warendin (organise une bourse le 06 Juin 2010 au Château de Bernicourt a Roost-warendin)Les photos ...........Alors mieux que le Bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 TOUJOURS DE BELLES PHOTOS SNOOPY UN TALENT CACHE MERCI POUR CE REPORTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites