Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy62

une belle cox verte

Messages recommandés

remy62 Very Happy bonsoir on a cru voir la cox de monsieur coxipack en promenade
sur WIMEREUX

cette apres midi volant

et j'avais pas fait attention, mais on dirait bien que Macaroni est du voyage sur la galerie Very Happy

il aura été aidé de coxypac et son fidele copilote Minikiki pour nous faire croire qu'il allait nous aporter le plat de nouilles a Bray Dunes, bandes de roublard ! :-)

924S5M a écrit:
et j'avais pas fait attention, mais on dirait bien que Macaroni est du voyage sur la galerie Very Happy

il aura été aidé de coxypac et son fidele copilote Minikiki pour nous faire croire qu'il allait nous aporter le plat de nouilles a Bray Dunes, bandes de roublard ! :-)

oui c'est bien macaroni : il est encore entrain de manger...lol!mdrtabmdrtab

remy62 a écrit:
remy62 Very Happy bonsoir on a cru voir la cox de monsieur coxipack en promenade sur WIMEREUX

cette apres midi volant

Rémy 62, n'as tu pas croisé fin aout, dans la cote de Wimereux précisément, un hurluberlu en MG qui t'a fait de grands signes tandis que tu venais d'Ambleteuse ?

remy62 Very Happy salut coxypack oui il me semble et d'ailleur nous nous somme demander de qui il sagisait ,surtout que quelques secondes derieres il y avais deux alpines.
il y a beaucoup d'anciennes ,sur cette route de la cote

il fallait faire demis tour et venir prendre un verre,meme si tu nous perd de vue tous le monde sait ou l'ami8 habite lol!

et la cox verte c'etait toi ou pas ????? a proximité de la place de Wimereux car je ne t'ai pas vue c'est mon fils qui a crut te voir ?????????????

• Créer...